[Katraeth] Pré ML7/ Vendredi 23

 
Partager Rechercher
-Plop! Je monte une sortie pour se faire les prés 7 ce Vendredi a 17h30 tappante sur Brocéliande. Donc comme d'habitude, être 50 voir 49 minimum et être correctement stuff pour du PvE au moins et être ML1 validé.

Donc la compo minimum:
- Healer PaC= Noisebuilder (moi)
- Healer = Noldx (remplacer par Alveirnirse en cas d'abscence)
- Chaman = Krenshar
- Light Tank = S!kllindil
- Thane/War/Valk = Floke
- Laresh = Cladff
- Odin/Hel/WL = Dutch
- Anybody = Slayz

- Voilà! Si j'ai mis d'etre un minimum stuff, c'est parcque je ne tient pas a voir demages ou autres sortie tous frais de modern avec leur stuff /level et de devoir les healer tous le temp car ça RiP en 3 clacs. Les prés 7 ne représentent aucunes diffucltés en sois, si ce n'est de bien connaitre ou alors de bien écouter les consignes si c'est sa 1ere fois.
-Sur ceux RDV vendredi dans le donjon au djinn.
- Vi j'ai été appeler pour bosser juste aujourd'hui... donc pour ça que je fais une sortie, crois moi j'aurais préferer venir plutot que de lead encore et encore une fois une sortie prérequis.
je serais intéressé pour la place du light tank (skald)

étant que 47 pour l'instant je sais pas si je serais 49 pour vendredi
en tout cas niveau stuff je cap mes stat principal a 75 + même si je suis pas encore avec artef
-Toujours pas de Chaman, il en faut un obliger, surtout vu la compo. Pour le reste des personnes non inscrites, je vous suggère de venir quand même car il y a souvent des absents. Et de plus on est pas encore a demain....
-Voilà groupe complet. Si quelqun d'entre vous a un impératif, qu'il se manifeste sur ce post le plus tôt possible dans le but de le remplacer. Merci de votre compréhension et à demain.
- Voilà un série de prérequis qui s'est très bien dérouler, avec des gens simpas et compétents. Ca fesait longtemp, et fait du bien a pas devoir tout expliquer voir même de jouer a la place des gens. Un gros merci a tous et bonne chances pour la suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés