Flyff: Fly for Fun, francophones montrez-vous !

Répondre
Partager Rechercher
Arf on dirait qu'il y a pas beaucoup de mondes sur Mia ! xD

Detsou, Mercenary lvl 18, futur Blade ( mais ça c'est pour dans longtemps xD )

Donc à part Deadstar, y'a personne de Mia ? @_@ Ca m'intéresserait beaucoup de pouvoirs jouer avec quelqu'un autre que mon ami imaginaire. xD
je vous trouve dur.. j'suis mage niveau 30, et je tue sans aucun problèmes des mobs ayant 3 ou 4 niveaux de plus que moi en fonction de leur élément. l'xp est du coup relativement rapide.
Il faut pas se voiler la face non plus, Flyff est un MMO où il faut basher à outrance pour pouvoir atteindre quelque chose de correct. C'est sur que de ce coté là, il faut soit aimer le genre où soit s'armer de patience en tapant du monstre qui file 0,2% toutes les 30 secondes.
C'est bien ce que je pense aussi. J'apprécie le "monster bashing" de flyff, alors que ça ne passe pas tout du tout sur d'autres mmo de type semblables. Cela dit, j'ai encore de la marge j'arrive à peine à la 40aine de lvls.
Le problème n'est pas le bashing, qu'on retrouve de toute façon dans la plupart des MMO. Non, le problème, c'est qu'on doit se taper 15 niveau en tant que paysan avec des combats qui se résument à un double clic, et ensuite, si je me trompe pas, quand on peu enfin choisir sa classe, on va devoir la monter en fonction de la seconde classe qu'on vise. Bon, il me semble qu'il y a un reset possible, donc on devrait pouvoir prendre les compétences qu'on veut pour notre première classe, sachant qu'on pourra les modifier par la suite... mais ça vaut pas beaucoup mieux à mon avis : j'aime bien pouvoir, dès le début, orienter mon perso comme j'en ai envie, et arriver petit à petit à lui faire atteindre son but. Là on m'impose un classe à la base, ensuite je peux changer vers une classe qui m'intéresse pas forcément, et au bout de 60 niveaux, j'aurais enfin le droit de jouer ce que je veux.
Le souci de Flyff c'est justement que la 2nd job soit accessible si "tard'' dans le jeu. Il y a vraiment trop de chemin à faire pour profiter du 2nd job, ce qui fait que si tu as foiré ton build pendant ces 60 lvls, tu pleures ta race (parceque tu pourras jamais te payer un restat à 300m de toute).
Et non, il n'y a pas de reset autre que pour le passage en 1st job.
Sinon c'est clair que devoir se taper 15 lvl en péon sans pouvoir s'orienter directement vers ce qu'on veut de peur de jamais arriver à atteindre le 1st job, ça peut être chiant.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Et non, il n'y a pas de reset autre que pour le passage en 1st job.
Mais ce reset, on peut le conserver pour plus tard, non ? Parce que sachant qu'il n'y a qu'un seul sort de mage prérequis pour ceux du Psykeeper, ça me ferait bien chier d'utiliser que ça pendant 45 lvl.

Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Sinon c'est clair que devoir se taper 15 lvl en péon sans pouvoir s'orienter directement vers ce qu'on veut de peur de jamais arriver à atteindre le 1st job, ça peut être chiant.
Carrément. C'était le même problème pour Ragnarok Online d'ailleurs. C'est une véritable corvée. J'aurais très largement préféré pouvoir choisir d'entrée ma première orientation, et pouvoir choisir ma deuxième classe vers le niveau 20-30.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Mais ce reset, on peut le conserver pour plus tard, non ? Parce que sachant qu'il n'y a qu'un seul sort de mage prérequis pour ceux du Psykeeper, ça me ferait bien chier d'utiliser que ça pendant 45 lvl.
Je parlais d'un reset stat en fait (reset stat au passage 1st job, et l'item Restat achetable via item shop). Pour les skills, je crois qu'il n'y a pas du tout de reset (exception, on a eu le droit à 2 reset complet du skill tree en 1 mois avec la refonte du système de points skills).
niveau skill, j'ai trouvé un item dans mon inventaire qui en double cliquant dessus m'a permis de redistribuer tous mes points.. je sais pas si tout le monde le reçoit au niveau 15 ou si c'est juste moi qui ait été mouleux, mais voilà pour la ptite histoire
Ca fais 2 heures que je cherche Goripeg, le pnj a qui parler pour commencer la dernière partie de ma quête pour devenir assist.

Ils indiquent jamais où se trouvent les pnj que tu dois aller voir, c'est vraiment lourdingue a force.
Citation :
Publié par Deadstar
Ca fais 2 heures que je cherche Goripeg, le pnj a qui parler pour commencer la dernière partie de ma quête pour devenir assist.

Ils indiquent jamais où se trouvent les pnj que tu dois aller voir, c'est vraiment lourdingue a force.
J'ai fait la quête en moins d'une heure
Tu te débrouille comme un pied

Surtout que repéré un PNJ avec Dwarpet au dessus de la tête spa dur ... Vu que tu n'en trouve qu'en 3 lieux dans la zone de Flaris
Citation :
Publié par Lorim
Surtout que repéré un PNJ avec Dwarpet au dessus de la tête spa dur ... Vu que tu n'en trouve qu'en 3 lieux dans la zone de Flaris
Ce serait cool que j'en trouve ne serait ce qu'une déjà. (je sais, je suis doué...)

Citation :
Publié par Lorim
J'ai fait la quête en moins d'une heure
Tu te débrouille comme un pied
Du plus profond de mon âme, je te haïs.
moi je suis en train de télécharger le jeu et je vais m inscrire j espère que malgré que c est en anglais je m y retrouverais dans ce jeu. enfin on va voir si ça me plaît ^^

si vous connaissez des sites en français de ce jeu ça m intéresse
merci
Bonjour, je joue sur Glaphan depuis hier.

Je voudrais savoir comment devenir Magician (j'ai entendu dire qu'il fallait changer d'île, mais comment ?)

Et sinon pendant qu'il en est encore temps, vous me conseillez quoi comme classe ?
Citation :
Publié par korta
Je voudrais savoir comment devenir Magician (j'ai entendu dire qu'il fallait changer d'île, mais comment ?)
http://flyff.gpotato.com/phpbb/viewtopic.php?t=126078

Citation :
Publié par korta
Et sinon pendant qu'il en est encore temps, vous me conseillez quoi comme classe ?
Bah, perso je viens de passer magicien en vue de devenir Psykeeper, et ça me donne franchement envie de laisser tomber le jeu : je me retrouve avec un sort tout naze qui a une portée de deux mètres, je suis obligé de faire du hit'n'run, et je vais être obligé de continuer comme ça jusqu'au lvl 65, quand j'aurais enfin accès à mes nouveaux sorts. Ca donne pas envie. Et comme je me sens pas de me retaper deux jours de bashing pour refaire un perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés