Question anno croco

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si la transformation des 5% degats en mana et endu permet de perdre 5% de degat encaissé ?
C'est a dire que si un gars me tape a 100 sans l'anno croco, est ce qu'avec cet anneau il me tapera à 95 ?
pas fais de test mais je ne pense pas, la conversion en mana et endu est faite par rapport au dégâts subis donc pas d'absorption particulière.
J'ai besoin de réponses concrêtes et sûres parce que j'ai pas envie de faire une sc avec l'anneau en pensant qu'il absorb 5% alors que non , surtout que je peux faire une sc meilleure sans cet anneau .
Merci beaucoup beauvent ! ^^

Sinon, galandar, sachant qu'un fufu me tape à environ 200 , il lui faut donc 12 coups pour me buter.

12coups à 200 ca me permet d'absorb en tout, 120 pdv ! Ce qui est relativement interessant .
Citation :
Publié par Galandarr
et concretement ça va changer quoi a ta survie 5% de dégats en moins ou en plus ????
pourquoi est ce qu'on s'embete a faire des SC avec 26% de resist alors qu'on pourrai en faire des a 21% bcp plus simplement...?
Citation :
t concretement ça va changer quoi a ta survie 5% de dégats en moins ou en plus ????
et concretement pourquoi on se fait chier à monter des artefs pour 2% vitesse de mélée + 2% dégats si ca influait pas beaucoups ? T_T
non mais franchement :x
C'est l'artef le plus puissen du jeu imo et il faut qu'il y en ai qui disent " ca change quoi 5% d'abso en plus ? "
Oui ca absorbe bien 5% des dégats mais après le calcul primaire.

Par exemple, tu as 40% resist corps et l'anneau croco. Sur une DD de bancheat à 500 l'anneau va te permettre d'absorber 15 de dégat et non pas 25 (500-500x40%=300; 300x5%=15).

Pour savoir de cb réellement ca t'ajoute d'abso tu multiplie les 5% par (1-résistance (en%)). Sur cet exemple, l'anneau croco donne donc une résistance pure de 3% [5x(1-0,4)] au dégats corps.

Ca marche aussi bien pour les sorts que pour les dégats physiques, et en plus tu gagnes de la mana/endu^^ Que demande le peuple C'est LE MUST HAVE des arté!

En esperant avoir répondu à ta question
Citation :
Publié par barbe
pourquoi est ce qu'on s'embete a faire des SC avec 26% de resist alors qu'on pourrai en faire des a 21% bcp plus simplement...?
Pour avoir des SC avec des resists à 29%, tout simplement ^^
Citation :
Publié par Kurdy
C'est pas 5% de tes Pdv puisse qu'il passe en reduction secondaire (apres les resists) donc varie selon le type de dmg que tu recoi et ta resist dans ce type de dmg !
Petit calcul :

un mage avec 1500 pts de vie, resists 50 % (donc 40 % après le piercing)
Il va encaisser 2500 pts de degats avants de mourir (2500 - 40 % = 1500 HP)
Avec l'anneau croco, pour 2500 degats recus, il va lui rester :
(2500 - 40 %) - 5 % = 1500 - 5 % = 75 HP

Il faudra donc que son assaillant lui inflige 75 degats de plus pour le tuer ...
75 HP sur 1500 c'est 5 % de ses HP.... Ce n'est pas vraiment 5 % de HP en plus, mais ca revient en gros à avoir 75 decap HP + 75 HP sur la sc (et encore je prend le cas d'un mage, classe qui n'as pas bcp de pts de vie. Sur sentinelle, ca represente beaucoup plus)

Après ca si il y en a encore qui ne mettent pas d'anneau croco sur leur sc je comprends pas
Citation :
Publié par Antipika
Et ca permet aussi de remonter la barre d'endu ce qui est assez sympa, bon pour la mana c'est négligeable par contre
Tout à fait.
Je me rapelle, avec mon Druide Firbolg, j'avais plein de messants aux fesses, je suis OOE OOM et OOL(ife), je claque ma RA 5L, je me prend 3000 pts de dégâts pendant les 6 secondes d'immunité. Après quoi je suis donc Full Life MAIS aussi Full Mana et Full Endu grâce justement à cette Anneau
Citation :
Publié par Mysen
Tout à fait.
Je me rapelle, avec mon Druide Firbolg, j'avais plein de messants aux fesses, je suis OOE OOM et OOL(ife), je claque ma RA 5L, je me prend 3000 pts de dégâts pendant les 6 secondes d'immunité. Après quoi je suis donc Full Life MAIS aussi Full Mana et Full Endu grâce justement à cette Anneau
3000 dd * 5% mana = 150pt de mana

Druide : empathie 115 de base * 2.15 = 247 de pool de base

Donc avec une petite sc niveau mana je dirais qu'au mieux tu a récupéré 50% de ta mana. Stop mytho quoi
Citation :
Publié par narayan
3000 dd * 5% mana = 150pt de mana

Druide : empathie 115 de base * 2.15 = 247 de pool de base

Donc avec une petite sc niveau mana je dirais qu'au mieux tu a récupéré 50% de ta mana. Stop mytho quoi
Avec une sc correct, soit 200 empathie 40 % mana, ca tourne à plus de 700 pts de mana non ?
Je tick à 47 sur une fdm actuellement, soit 752 pts de mana pour mon pool.
Citation :
Publié par Daredare
Avec une sc correct, soit 200 empathie 40 % mana, ca tourne à plus de 700 pts de mana non ?
Je tick à 47 sur une fdm actuellement, soit 752 pts de mana pour mon pool.
C'est pour ca que je dis petit sc niveau mana : genre 10 de piété et 10% de mana

Une bonne sc de classe soigneuse va tourner aux alentours des 700 donc 150/700 ca nous donne du 20% de mana ce qui est mieux que rien c'est sur.
Citation :
Publié par Antipika
En même temps Mysen vient du sud Son petit coté marseillais qui ressort
Tu sais ce qu'il te dit le Fada From La Ciotat City 1 3 ????????

Sinon, il est en effet possible que j'eusse eut un peu exagérer pour la Mana, par contre pour l'Endu, j'en suis sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés