Maison...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, au sujet des maisons j'ai aussi une petite question :

toutes les maisons abandonnées seront elles remisent en vente ?

j'aime bien celles du port et certaines sont abandonnées comme à d'autre endroit de la carte du monde dailleur ...(bonta ou amakna par exemple) ...

c'est dommage car toutes ces maisons fermer ne profite a personne ^^
Dans le même ordre d'idée, pourquoi sont elles abandonnées et non remise en vente?

Ne peut-on pas imaginer qu'une personne qui ne se connecterai pas à Dofus durant XXX jours perde sa maison? Un peu comme les familiers qui meurent ...
Citation :
Publié par KRUTS
toutes les maisons abandonnées seront elles remisent en vente ?
On réfléchit à un nouveau métier de promoteur immobilier... Sans doute un jour prochain...
Citation :
Publié par BillFR
On réfléchit à un nouveau métier de promoteur immobilier... Sans doute un jour prochain...
Sérieusement ? xD
Imagine, tu joues des mois et des mois pour te payer un jolie maison (on va dire 2/3 millions de kamas).

Patatra, tu déménages IRL, et tu n'as plus d'accès internet pendant 2 mois.

Tu te connecte après deux mois...et ta maison à été vendue...

Moi j'aurais les boules.
Ce cas est de 1/500 des personnes qui ont lachés des maisons dans dofus
je pense que promotteur ne sert a rien...
Autant prendre tout que qu'il y a dans les maisons et hop dispersé aléatoirement sur toutes les maps et on remet les maysons en vente a 1.5M
Citation :
Publié par Pak
Imagine, tu joues des mois et des mois pour te payer un jolie maison (on va dire 2/3 millions de kamas).

Patatra, tu déménages IRL, et tu n'as plus d'accès internet pendant 2 mois.

Tu te connecte après deux mois...et ta maison à été vendue...

Moi j'aurais les boules.
Ton exemple est quand même un peu extrême ^^'.

Yaurait un genre d'avertissement par mails, comme lorsque tu joues pas depuis longtemps et qu'ils t'offrent 1 semaine d'abonnement en te prévenant que les mobs se foutent de toi car t'as peur d'eux (ou un truc du style me souviens plus trop).

PS : n'empêche gg la stratégie commerciale c'est ce mail qui m'a fait me remettre à Dofus, sont forts à Ankama xD.
Bien sûr, mais je te déconseille.

Un moment de lag, un déco spontanée... un petit malin passe par là et tu vas le sentir passer, le message "Votre maison a été achetée par [...] pour 1 k "

Mettre à 50kk mini me parait plus raisonnable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés