[CoH] Hésitations...

 
Partager Rechercher
Voila, je compte revenir faire un tour dans le monde fabuleux du de Spandex ,Lycra & Latex online... euh COH

Mais voila, j'ai de grosses hésitations au point de vu de l'AT....
Je ne sais plus trop quoi jouer en fait....Et c'est pour cela que je vient faire appelle a votre grande connaissance et sagesse (Hmmm.. ca fait pas un peu trop lèche cul la? )

En fait, ne plus trop savoir, j'ai bien quelques idées de base, mais relativement vague, on va dire.

En fait j'ai d'assez bon souvenir des Def Empathie/Rad et Def Rad/Rad... certes qu'a bas level, mais j'ai en quelque bon souvenir quand même..

Après refaire un blaster me plairait bien aussi, mais la je ne sais pas trop quoi faire... Feu/Feu et Feu/Energie j'en suis un peu (beaucoup?) lassé ... Mais si j'adore la ligne de feu en primaire... Et j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre en dans ce cas la...Surtout que je n'ai pas accrocher l'Electrcité et l'énergie en primaire... donc Glace/Glace, Glace/Energie... Bref je sais pas trop.

Reste aussi le scrapper... Je n'ai pas du tout aimer les Broadsword et Katana... Je n'ai pas trop les effets des épines et du Dark.. Et Griffe, je sais pas, je suis réticent =x..
Me resterais MA que je n'ai pas testé... Alors MA/Regen ou MA/Inv?

Après Controleur ce n'est pas mon style de jeu... et Je ne suis pas vraiment fan des Tank, a cause des combats durant un peu trop longtemps a mon gout..

bref si vous pouviez me donnez des avis sur les différents At que j'ai citer (ceux envisager)... Leur défauts, leur qualité, leur capacité a Soloter et comment ils sont accueillit en groupe...
Et si vous avez des idées ou conseils sur des AT auquel ne je n'ai pas pensé (surtout que la je fait tout de tête et que j'ai des trou de mémoire sur les lignes dispo) et qui pourrait correspondre a quelqu'un aimant le style de jeu assez "speed" qui aime autant le solo que le groupe... ne vous génez pas

Gros merci d'avance
Pour te répondre avant qu'harermuir ne le fasse : Cinétique. Si tu aimes jouer speed tu vas être servi.

Tant qu'à faire dans ce cas là, il te conseillera mieux pour ce qui est de ton secondaire.

Sinon si tu es lassé des blasters Feu et que tu souhaites t'orienter Glace en Blaster, le Glace/Energie est très prisé des amateurs.

En Scrapper le MA, même si peu utilisé du fait que les dommages de type Smash/Lethal sont plutôt résistés et que certaines animations sont, de mémoire, un peu longues.

Des conseils un peu rapides, mais sans détails je vois mal te donner des conseils plus précis...
Et un kheldian ?
Je blague pas tant que ça, par contre un perso lv50 est nécessaire pour les débloquer


Pour du speed, ben ... cinetique. Le speed dans tous les sens du terme. Reste ensuite à voir quoi en faire, mais pour un def, le solo tu oublies, et pour un contro, le solo tu oublies jusqu'au lv33 (le pet).
En terme de controle primaire, il n'y a que fire/ qui solote tranquillement, depuis la réduction des pets à un seul exemplaire (contre 3 de niveaux -1 pour le fire/). Par contre, vu qu'à terme tu peux soloter des missions en invincible pour un groupe de 6, fire/kine est légèrement FOTM depuis quelques temps.

Pour les def, si tu veux sortir de l'ordinaire des blasts des blasters, il y a radiation blast et dark blast, assez sympas tous les deux.


Sinon dans les blasters, il n'y a que ice/ qui soit vraiment speed, de part sa vitesse d'exécution tournant autour de la seconde, contre 2+ pour les autres.
Dans ce cas, ice/nrg.
Citation :
Publié par Belga
Pour te répondre avant qu'harermuir ne le fasse : Cinétique. Si tu aimes jouer speed tu vas être servi.

Sauf que sur un def, je ne sais pas ce que ca vaut


Sur les blasters, je persiste, le blaster arc est très sympa à jouer. Des dégats par attaque très potable, une précision booster qui te permet de diminuer un peu la frustration des niveaux pre-SO, l'impossibilité de faire des passages lignes primaires/lignes secondaire répété, ce qui t'oblige à jouer plus à distance, et un ultime qui ne sert pas juste une fois tous les trois groupes et ne te laisse pas en slip pour gérer les survivants. Plus un pouvoir de controle simple cible dans la ligne primaire, ce qui aide bien pour soloter. Et par dessus tout, tu as la classe ... C'est franchement dommage qu'on puisse pas faire corru arc/cinétique Les animations sont par contre lentes. Mais bon, ca rajoute à la pression sur tes épaules, donc ca te speede encore plus, non ?
Sadyre:"pour un contro, le solo tu oublies jusqu'au lv33 (le pet)."


Euh pour les contrôleur je ne suis pas d'accord ... bon je n'ai pas un temps de jeu énorme sur ce mmo (1 mois),mais j'ai un contrôleur mental/empathie 31 (pas de pet donc^^) et je solote très bien, pareil pour mon contrôleur glace/tempête 10.

Après si tu y vas style bourrin c'est sur contro c'est pas ce qu'il faut .... d'un autre coté on pex mieux et plus vite en groupe alors le solo ^^ et quand je n'ai pas envie de grouper, les missions ça passe tranquilou.

Et il n'y a pas que la cinétique en secondaire hein, le contrôleur a déjà pas mal de chose à faire dans sa ligne primaire, après suivant sa 2e spé il passe son temps à buffer/debuffer/soigner, parfois les 3 en même temps surtout quand il y a un certain scrapper spe pull de tous les mobs de la mission en une fois, non je ne dirais pas de nom

De toute façon dans ce jeu les combats sont speed, moi j'aime bien et quand j'ai besoin de calme je vais sur eve ^^ le voyage galactique sur fond d'Enya ça n'a pas de prix

Edit pour en dessous: je n'ai jamais dit que c'était rapide il me semble, mais ca solote facile.
Je croit que je vient de faire un Fumble avec Open Roll et que je vient de me taper un 66 sur la table de critique la

En fait, j'ai du mal m'exprimé une fois de plus...

En fait Je cherchais les Qualités et Défaut des différent AT que j'ai cité, ainsi que le facteur solo et groupe.... Pour me décider

J'ai merdouiller quelque part une fois de plus
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Sadyre:"pour un contro, le solo tu oublies jusqu'au lv33 (le pet)."
(...)
Edit pour en dessous: je n'ai jamais dit que c'était rapide il me semble, mais ca solote facile.
Ca solote sans problème, oui, mais faut aimer tuer quelqu'un à coup de brawl.
J'appelle pas ça soloter facile, ni soloter très bien. Soloter facile, c'est à la fois sans trop de problèmes, et à une cadence raisonable.
Je parle pas de herder une map en 10 minutes, c'est un exemple extreme, cependant passer 10 min pour 2 groupes de 3 minions chacuns, c'est aussi un extreme propre à tout controler avant les pets. Bref, soloter sans risques, oui, facile, ... euh, pas vraiment.

Citation :
Publié par Lorim
Je croit que je vient de faire un Fumble avec Open Roll et que je vient de me taper un 66 sur la table de critique la
(...)
J'ai merdouiller quelque part une fois de plus
En fait c'est un 666 que tu as sorti, on a utilisé une autre table d'échecs critiques
Citation :
Publié par Sadyre
En fait c'est un 666 que tu as sorti, on a utilisé une autre table d'échecs critiques
ouais mais ca arrange toujours pas mes affaires ça... Je ne sais toujours pas quoi jouer...
J'ai bien envie de ma taper le trip AR/Dev... juste pour le bidule au dessus de la tête... ou de refaire un scrap Kat... mais avec regen a la place de Invul... AM semble sympa, mais a l'air de manquer de PBAoE...

Sinon je ferais bien un Def Emp/Rad ou Rad/Rad... Dans mes souvenir ca solotais pas trop mal, en tout cas a bas niveau...Je ne sais pas ce que cela donne plus haut...Car je n'ai pas trop envie d'être cantonner a du group only.
Bon mon hésitation est plus ou moins fini...

je n'avais jamais essayer MA... et j'aime beaucoup les animations, que je trouve très classes.
Maintenant, la secondaire me pose problème vu que j'hésite un peu... j'hésite entre Regen et Invul...
Je connais pas trop mal Regen donc, je sais que cela tient bien la route...Par contre, regen, je suis un peu sceptique, ca n'as pas l'air super super... j'ai tester vite fait sur 6/7 level.. et pour l'instant ca me laisse dubitatif...Surement que slotter ca change pas mal de chose.. Mais pour l'instant bof.

bref a votre avis, lequel serais le plus intéressant et utile pour un Scrap MA...

En passant, j'ai une autre question par rapport au dégâts... J'ai lut, a droite et a gauche, que les dégâts de type Lethal et Smash.. sont plutôt resister... Mais il y a comme une ambiguïté dans les propos... Car cela semble souvent tourné autour du Pvp ce problème de Resist... Hors, je vient sur CoH pour du PvE, le Pvp c'est pour moi un aspect "bonus" sans plus de CoH...
Donc quand est il de ces types de dégâts en PvE? c'est autant résisté ou ca passe correctement?
en pve aussi c'est le + resisté, mais ça a un impact bc plus faible qu'en pvp c'est pas tres important (tu devrai ptete eviter les DE, ça resist pas mal lethal ces truc)
Sinon invul ou regen... fait celui que tu veux, les deux sont viables en pve, l'invul est surement mieux contre les mobs de type smash/lethal, mais le regen a l'avantage de se debrouiller pareil face a tt les ennemis (tu regarde pas ce que tu tape, tu tape, regen)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés