Ou acheter une canne à péche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !! Voila j'ai appris le métier de pécheur et on me demande d'avoir une canne à péche !! Le problème est que je sais pas ou on peut en acheter !! J'ai cherché partout là ou je suis ( dans la forêt d'Elwynn à Goldshire ) et j'ai toujours rien trouvé :-( !! Alors si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ??
Le pnj qui apprend la compétence ou un proche de lui en vend ou alors les vendeurs de fournitures d'artisanats.
Et si au pire tu ne trouves toujours pas, il y a une quête dans l'île de départ des Draeneï qui donne une canne à pêche en récompense.
Pour ta canne oui le maitre des pecheurs en vends une et meme parfois une +10 peche, ensuite ya une +20 dans les caisses de desolace et une +25 horde en quete et maintenant un autre +20 aussi je crois a shattrah apres une quete.

Monte deja 75 a orgrimmar a la cool parce qu'apres le plus dur c'est de trouver la bonne zone sans trop galerer, parce qu'au final la peche c'est qu'une question de patience, rien d'autre.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Monte deja 75 a orgrimmar a la cool parce qu'apres le plus dur c'est de trouver la bonne zone sans trop galerer, parce qu'au final la peche c'est qu'une question de patience, rien d'autre.
Il est possible de monter à 375 en pêchant seulement à Orgri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés