les canaux

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j ai depuis quelque jours des prb de canal. Imposible de parler sur canal régional, confrérie ou autre ? que les /dire marche ...

c est étrange, j ai bidouiller tout les touches d'option, remis la configuration d'origine, ouvert une nouvelle fenêtre, rien a faire.

ça vous est dejas arriver ? avez vous trouver une solution ?
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
le monde du silence ...
C'est pas le forum bêta ici

Je n'ai pas vu de post sur le sujet et je ne l'ai pas constaté c'est toujours floodland. Mais a priori il y aurait des problèmes avec le serveur de chat d'après différents échos sur les forums.
non le monde du silence. pas ici. Mais dans le jeux.

C'est trés étrange de jouer sans entendre, ni pouvoir parler à personne ... même si je joue pas mal en solo ... c'est frustrant.

J ai peut êtres trouver la source du pr. Les autres "muets" êtes vous sous Vista ?
apres quelque test, je conclu que c'est bien Vista qui aime pas les canaux.

J 'ai tester les même version, même configue, sur un autre pc avec Xp. Tout passe bien.
Sur Vista c'est le silence de mort, aucun canal ne marche sauf le /dire.
C'est surement du a un truc de sécurité du nouveau bébé de billou ...

Donc si ils y en qui qui on trouvé comment configuré cette autorisation, je suis preneur
je suis sous xp et il m'arrive souvent de voir " serveur de discussion indisponible etc..." les seuls que je vois bien parler, c'est les allemands ^^ Le OOC leur appartient !
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed

J 'ai tester les même version, même configue, sur un autre pc avec Xp. Tout passe bien.

Donc si ils y en qui qui on trouvé comment configuré cette autorisation, je suis preneur
Je suis sous Vista et je n'ai pas de souci avec les différents canaux, donc ce n'est pas ça
Y aurait-il des ports à ouvrir ou quelque chose du genre?

Car perso je n'ai configuré aucun paramètre NAT pour LSDAO.

Sinon sous xp sp2 et tout le temps serveur de discussion indisponible.
Citation :
Publié par Liviel
Y aurait-il des ports à ouvrir ou quelque chose du genre?

Car perso je n'ai configuré aucun paramètre NAT pour LSDAO.

Sinon sous xp sp2 et tout le temps serveur de discussion indisponible.
Pas que je sache.

J'ai pour ma part tout laissé par défaut.
Je suis egalement sous XP et malgrés le fait que j'ai les méssages de connexion aux différents canaux quand je rejoins une zone , il me semble que je n'ai que les méssages allemands qui s'inscrive

Seule la commande /dire me donne l droit e communiqué avec autrui
Citation :
Publié par Pantocrator
Je suis egalement sous XP et malgrés le fait que j'ai les méssages de connexion aux différents canaux quand je rejoins une zone , il me semble que je n'ai que les méssages allemands qui s'inscrive

Seule la commande /dire me donne l droit e communiqué avec autrui
Pour le coup des messages allemands, je me demande si ce n'est pas plutôt un "putsch" des allemands sur le chan OOC. Car parfois je vois quelques messages en anglais apparaître.
Citation :
Publié par Eklaan
Pour le coup des messages allemands, je me demande si ce n'est pas plutôt un "putsch" des allemands sur le chan OOC. Car parfois je vois quelques messages en anglais apparaître.
J'ai vérifié , ce sont des allemands qui écrivent en anglais...
Citation :
Publié par Pantocrator
J'ai vérifié , ce sont des allemands qui écrivent en anglais...

bah alors y'a un binz quelque part ^^

Y'as pas la meme chose pour les francos?
J'ai aussi remarqué ça

Invasion des allemands? x)
J'ai groupé 2-3 fois et à chaque fois il semblerait que c'était des allemands. En même temps, je suis sur Stybba et je pense que les anglais sont sur la bêta US..
J'ai le même problème Je ne peux pas communiqué, je n'ai que le mode "parler" et /dire qui marche, je suis aussi sous vista, si quelqu'un trouve la solution...

Merci d'avance.
Citation :
Ladies and Gentlemen!

In response to this thread here:

http://community.codemasters.com/fo...26&page=5&pp=10

We have a current work around to the chat server issue on Vista. If the work arounds in the thread above do not work please try the following.

Go to your Documents > The Lord of the Rings Online folder and open the UserPreferences file.

Scroll down and find UserSpecifiedPort=0 and change the number from 0 to 9000 (so it should now read UserSpecifedPort=9000).

Save the file and close it.

Run the game and enter. You should now have the chat channels!

If the fixes suggested do not work for you, please say so.
Certains ont le problème avec XP aussi, donc cela ne serait pas propre à Vista mais plutôt au FAI.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed

Désinstalle Vista qui sert à rien et repasse sous XP...

On ne t'a jamais dit qui'l ne faut jamais acheter un logiciel qui vient juste de sortir parce qu'il est toujours tout buggué???

Citation :
Publié par Liviel
Pas exactement comme je le sous-entendais, mais c'est tout de même un problème de ports...
Tu veux dire que pour ne plus être déranger par tout ces rosbiffs qui floodent mon chan, il suffit de fermer un port????
c'est magiiiique!!!!
Je parlais du serveur chat indisponible, et je répondais à ça (posté par le saint):

Citation :
We have a current work around to the chat server issue on Vista. If the work arounds in the thread above do not work please try the following.

Go to your Documents > The Lord of the Rings Online folder and open the UserPreferences file.

Scroll down and find UserSpecifiedPort=0 and change the number from 0 to 9000 (so it should now read UserSpecifedPort=9000).

Save the file and close it.

Run the game and enter. You should now have the chat channels!
Sinon ce n'est pas en les nommant rosbiffs, que les rapports entre communautés vont aller mieux.
[Modéré par slater : ] Oui mais non, dans ce cas garde ce que tu penses pour toi et n'affirme pas que c'est la pensée de tous merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés