Logiciel montage photo/video simple et gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous !

Je cherche ce type de logiciel car j'aimerais faire un montage très simple et basique de mes photos avec éventuellement quelques séquences vidéos courtes intégrés.

J'aimerai vraiment quelque chose de simple mais permettant tout de même d'ajouter une bande son et quelques effets de transition par exemple.

Le tout gratuit et simple, ça serait possible ?

Merci beaucoup d'avance
Effectivement je viens d'aller jeter quelques coups d'oeil rapide, ca a l'air simple et efficace mais pas mal de monde se plaint de "bugs" assez pénible, donc juste pas de chance ou alors vraiment buggé ? :s

Merci
J'ai commencé à faire mes montages avec ça et j'ai jamais eut vraiment de soucis, a part peut être une ou deux fois ou ca quitte sauvagement, mais même Photoshop me le fait alors bon ^^ Suffit de sauvegarder souvent
Aie oki moi qui est pas super fan des sauvegardes tout le temps va falloir que je m'y fasse, mais merci bien pour les précisions, et attention au carnage que ca va donner wouhouuuuu

EDIT: mouai en fait des que je veut faire quelque chose ca plante ca se ferme automatiquement, j'ai juste réussi à importer les photos, le moindre effet ou quoi, juste le fait de le selectionner me fait tout planter :s
Citation :
Publié par Red/Sherone
Aie oki moi qui est pas super fan des sauvegardes tout le temps va falloir que je m'y fasse, mais merci bien pour les précisions, et attention au carnage que ca va donner wouhouuuuu

EDIT: mouai en fait des que je veut faire quelque chose ca plante ca se ferme automatiquement, j'ai juste réussi à importer les photos, le moindre effet ou quoi, juste le fait de le selectionner me fait tout planter :s

Ah :/ Pourtant javais fait mes videos de la baracademy avec, ca plantait pas plus que ca Tu peux toujours aller voir sur telecharger.com si taspas des shareware ou des trucs en version d'evaluation,mais je saurai pas s'ils sont bien j'ai pas trop test :/
Niveau retouche photo je cherche rien du tout pour être honnête, je cherche juste à faire, en gros, un diaporama photo un peu plus évolué, qui permettrait d'accepter des parties de vidéo au milieu de courte durée, avec un fond sonore et quelques effets ^^

Je suis en train de tester magix video deluxe en version essai on verra bien ce que ca donne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés