Adware SmartShopper

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Avec Ad-Aware j'ai détecté un spy nommé Adware Smartshopper, je le supprime avec l'anti spyware mais au boot suivant, il réapparaît. La clé dans le registre apparaît à chaque fois du coup et je ne sais pas comment définitivement le supprimer.

Donc je demande votre aide, si vous avez besoin de logs, hésitez pas à me le demander évidemment.

Merci.
J'ai omis de préciser que j'ai déjà fait quelques recherches sur google. Leur truc à télécharger ne fait que scan et il faut acheter pour supprimer. Quant à l'aide fournie plus bas pour le virage manuel, je n'ai rien de tout ça comme fichiers et donc à la suppression de la clé, ça se renouvelle au boot prochain.
up, j'suis desole d'avoir créer deux threads traitant de deux soucis différents en un même laps de temps mais c'est nécessaire .
Tu peux créer un nouveau compte utilisateur et te connecter dessus. Ca peut marcher dans certains cas.

Le nouveau compte n' est, -dans certains cas-, pas infecté ; ce qui te permet de surfer normalement et de faire un scan/une désinfection tranquillement.
Dans ces cas là il faudrait que je me trouve une copine en effet. Mais ça m'étonnerait qu'il y ait corrélation !

Bon pour le formatage je ne peux pas, du coup tant pis Merci quand même.
Up en précisant qu'il est toujours là. J'espère juste de part ce up que quelqu'un ayant vécu ça et ait réussi à le supprimer passe par là.
Salut j'ai réussi enfin à le supprimer. il faut utiliser hijackthis et séléction un BHO suspect et le fixer, pareil si vous avez un toolbar suspect.
Quant on peut aider,
Je te file tout les bons liens avec lesquels aucune saloperie ne résiste.
Tu peut vérifie avec avec Ad Aware Spybot S & D + les deux antivirus et si tu ne peut pas virer un truc, Hitjackthis fait des merveilles.
N'hésite pas a me contacter en cas de problème.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés