Crash client

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tou(te)s confrère jolien,

Une petite question d'ordre technique au niveau du client de lotro.
Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le même problème, mais j'ai remarqué que lors d'un troisième changement de zone, mon client me fait une erreur et vlan retour bureau.

Je voulais savoir s'il y avait une solution quelconque à ce souci.

Merci d'avance,
J'avais quelques crash de ce genre avant le patch mais j'en ai pas eu hier. Par contre j'ai rencontré un bug étrange en sortant d'une instance en groupe mon perso ne pouvait plus bouger du tout (il pouvait juste tourner sur lui-même) après une déco/reco le problème à disparu.

Lors de ton retour Windows tu as un message d'erreur ? Le laucher se relance automatiquement ?
Depuis le patch, plus aucun crash pour ma part, ni aucun lag et au lancement Vista change de mode de couleur ce qu'il ne faisait pas avant.

Peut être la correction de compatibilité avec Vista a t'elle créé des effets de bords sur XP ?

Aviez vous ce type de problème avant le patch ?
Citation :
Publié par Lordn0vae
J'avais quelques crash de ce genre avant le patch mais j'en ai pas eu hier. Par contre j'ai rencontré un bug étrange en sortant d'une instance en groupe mon perso ne pouvait plus bouger du tout (il pouvait juste tourner sur lui-même) après une déco/reco le problème à disparu.

Lors de ton retour Windows tu as un message d'erreur ? Le laucher se relance automatiquement ?
Avant le patch, j'avais déja eu ce genre de bugs : je me retrouvais coincé. Impossible de bouger...

Sinon, effectivement, il y a un peu moins de lag mais à bree, c'est toujours galère.
J'ai une boite de dialogue de fermeture du programme comme un crash classic d'application sous windows.
J'avais ce souci déjà depuis un moment, mais je peux pas dire exactement le contenu du message vu que je suis au boulot, je regarderais ce soir ;-).
Le launcher n'est pas crashé par contre, il se relance auto.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Cdlt,
Crash en serie pour ma part depuis que je suis entré dans l'hotel des ventes de Bree. Impossible de le faire ressortir d'ailleurs, ca plante au bout de 2s. Je n'avais pas de pb avant le patch mais la c'est la cata.

Edit: ca ne plante plus a l'AH, par contre re-crash quand j'ai voulu changer de trait aupès du barde . Il a la souris sensible ce client.
Citation :
Publié par Osamoel
Crash en serie pour ma part depuis que je suis entré dans l'hotel des ventes de Bree. Impossible de le faire ressortir d'ailleurs, ca plante au bout de 2s. Je n'avais pas de pb avant le patch mais la c'est la cata.
Je n'avais jamais eu de problème non plus avant le dernier patch, et là, je viens de planter deux fois de suite en moins de 5mn à l'AH .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés