Expérience doublée : problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous.

Depuis la maintenance de ce matin, j'ai l'impression d'aller beaucoup moins vite en expérience, comme si le bonus avait été enlevé.

J'affronte des monstres de SI, et, en ce moment, un bleu me rapporte entre 1 et 2%, et un orange environ 8%.

J'ai l'impression que c'est beaucoup moins qu'il y a quelques jours (je suis niveau 10 pourtant).

Simple impression ou triste réalité ?
une bete question, c'est pas simplement le bonus de rareté qui s'est cassé la gu... avec la maintenance de ce matin?

Imagine qu'un monstre sur SI ai de base une valeur de 1000 xp, ensuite, on lui ajoute ensuite 80% de bonus de rareté s'il n'a pas été tué depuis longtemps. Il arrive donc a 1800 xp, qu'on double, vu qu'il est sur SI, pour un total final de 3200 3600 .

Apres une maintenance, comme le serveur revient sans monstre, ils doivent repop et puis refaire monter leur jauge de rareté. Donc notre bestiole rapporte toujours 1000 xp, +0% de bonus de rareté (a cause de la maintenance) x 2 parce que sur SI, pour un total de 2000, ce qui est, forcement beaucoup moins
Citation :
Imagine qu'un monstre sur SI ai de base une valeur de 1000 xp, ensuite, on lui ajoute ensuite 80% de bonus de rareté s'il n'a pas été tué depuis longtemps. Il arrive donc a 1800 xp, qu'on double, vu qu'il est sur SI, pour un total final de 3200.
ah ben zut 1800x2 j'ai toujours cru que ça donné 3600 En dehors de ça la kobolde doit avoir trouvé.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est le bonus de camp, qui après chaque redémarrage repart de 0.
+1

Maintenance = bonus de camp remis a 0, donc faut attendre quelques heures avant que ca devienne rentable/interressant

Genre a partir de ce soir(~20h) ca va etre parfait les bonus de camp seront suffisamment haut.

Malan
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
une bete question, c'est pas simplement le bonus de rareté qui s'est cassé la gu... avec la maintenance de ce matin?

Imagine qu'un monstre sur SI ai de base une valeur de 1000 xp, ensuite, on lui ajoute ensuite 80% de bonus de rareté s'il n'a pas été tué depuis longtemps. Il arrive donc a 1800 xp, qu'on double, vu qu'il est sur SI, pour un total final de 3200 3600 .

Apres une maintenance, comme le serveur revient sans monstre, ils doivent repop et puis refaire monter leur jauge de rareté. Donc notre bestiole rapporte toujours 1000 xp, +0% de bonus de rareté (a cause de la maintenance) x 2 parce que sur SI, pour un total de 2000, ce qui est, forcement beaucoup moins
CeltePenserQueVilaineKoboldPasSavoirCompter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés