Une histouère très con

Répondre
Partager Rechercher
moi, j'interviens, c'est juste pour des précisions sur des chose incompréhensibles

"en noob à la XXXXX… pour différentes raisons inutiles à exposer ici."

la XXXXX, c'est ou ? et les raisons sont secrètes ?

Pourquoi regarder sur la minimap est un reflexe utile en cas de grieffer ?

c'est comment un avatar suspect ? c'est qui l'avatar avec une épée à la main ? un autre ou le même ? qui est Antoine H ?

les 200 L$ d'amende ? c'est quoi exactement ? et sinon c'est quoi le vol assuré ?

c'est quoi faire quelques vols en cage ? et comment les bloquer ? c'est quoi un LM au sol ?

ça c'est pour l'histoire en elle-même... maintenant je n'ai pas compris pourquoi fallait en parler sur le forum (bien que je trouve ça super intéressant). Est-ce pour dire qu'il ne faut pas intervenir sois-même ? est-ce pour dire qu'il ne faut pas se deguiser en noob... je ne saisis pas le message....

là, j'ai l'impression d'un truc entre deux personnes (Yonhgo et soraya) où je me sens de trop...

d'avance merci pour les différentes réponses
Citation :
Publié par Troubadix
la XXXXX, c'est ou ?
Je pense que Yongho a eu raison de dissimuler le lieu qui peut de ce fait se retrouver avec une mauvaise image sans le mériter.
De même pour ne pas divulguer certains noms, le forum n'est pas un pilori. Donc je l'en remercie.
C'est donc axé surtout sur la petite histoire en elle-même et...
Citation :
maintenant je n'ai pas compris pourquoi fallait en parler sur le forum (bien que je trouve ça super intéressant). Est-ce pour dire qu'il ne faut pas intervenir sois-même ? est-ce pour dire qu'il ne faut pas se deguiser en noob... je ne saisis pas le message....

là, j'ai l'impression d'un truc entre deux personnes (Yonhgo et soraya) où je me sens de trop...

d'avance merci pour les différentes réponses
...et justement de voir ce qu'on peut en tirer ou débattre. Et pour l'auteur initial, de recueillir des avis et voir comment les autres perçoivent tout ceci.

Après d'avis plus personnel, je me dis zut encore un sujet sur les méchants francos en jeu ^^
salut,
meuh non... y a rien de méchant entre nous. Une petite mésentente c tout. le problème de ma non intervention... active... venait du fait que cet espace est un libre échange d'idées par exemple. je pensais qu'en parler ici pouvez m'apporter certaines réponses sur la gestion de "conflit" par d'autres personnes plus expérimentées que je ne le suis... tu soulèves aussi un point dont on a parlé ensemble avec yongho sur le fait de se déguiser en noob ou avoir plusieurs AV pour des raisons qui sont propre a chacun.

Après si un modo pouvait passer par là pour supprimer mes messages... je suis pas contre, bien au contraire, je suis assez confuse comme ça d'avoir du un peu intervenir... mais pas sur mes propos (un peu fouillis c vrai, pas tres clair... mais bon...). L'intervention de yongho attendait une réponse je pense... du moins mon avis puisque je n'y suis pas étrangère. c'est pour parler en fait... je savais que j'allais m'emmerder toute la journée alors je voulais avoir de quoi faire aujourd'hui...

pour les précédentes questions que tu poses, je laisse le principal intéressé te répondre (car en fait je sais pas trop... et cela pourra certainement nous servir).
euh... on parle bien de la même chose alors. C'est là que je ne comprend pas... je crois que tout le monde sur ce forum (contrairement sur SL) sait où soraya est guide, que mackenzie en est le créateur et que c'est un endroit idéal pour n'importe quel nouveau débarquant sur SL....

je ne comprend pas comment on peut croire une seule seconde que cela puisse porter tort à cet endroit. j'y suis allé hier soir je crois (ou avant hier soir) j'y ai vu soraya et un karim assez foufou criant à tout le monde de devenir membre... bref, une bonne ambiance bien sympatoche

la seule critique que j'ai lue dans le post initial de Yongho concernait le grieffer en question appelé Antoine H (dont j'aimerais connaitre le nom en messagerie privée )

sinon, impossible de comprendre cette histoire de racket... comment voler quelqu'un ?? c'est impossible... il ne peut y avoir de vol assuré ou alors je ne connais pas tous les secrets de SL... j'ai entendu des mises en garde contre des endroits ou on peut t'emprisonner, te violer, te tuer... ça m'a toujours fait rire et je n'arrive pas à comprendre comment on peut le craindre....

les seules craintes sont le ban d'une région par un proprio ou le ban de SL par mr Linden

Pour l'expérimentation de la cage en orbite, j'ai vécu ça une fois avec beaucoup de plaisir (la première fois) sans doute que ça me plaira infiniment moins si cela se répète. Mais je ne comprend pas cette histoire de landmark fixé au sol... est ce que si je prend un landmark dans mon inventaire a un résultat différent ?


pour terminer, je voulais parler de l'avatar noob qu'on peut mettre en deguisement... je ne vois pas trop ou est le problème puisqu'il y aurait eu une fête récemment à la coop pour féter les 2000 membres avec comme thème de venir déguisé en Noob...
je te prie de bien vouloir m'excuser Yongho de t'avoir contrarié avec mes deux ou trois questions... et de m'être naivement cru un instant dans un forum où je peux en toute quiétude poser des questions (même idiotes surement pour un esprit supérieur) sans pour cela me faire passer pour le dernier des chieurs...

j'aurais du avoir la présence d'esprit de me rendre compte que si je ne comprend pas quelque chose, il ne faut surtout pas que je demande des eclaircissements quand bien même on m'y invite

P.S. et pardon pour le Soraya
puisque tu m'y invites,

en ecrivant : "Pffffff ... aurait mieux fait de m'abstenir moué ..." suivi de "viens de commencer son entraînement intensif pour la coopé avec le cas Troubadix " et de "se demande pourquoi il a dit "si t'as d'autres questions hésites pas"* "

ça ce sont les petites piques qui me font comprendre que je suis un chieur avec mes questions.

quant à passer du temps à y répondre... j'ai certe remarqué un bel effort de quote pour rendre le message aéré qui a du te prendre du temps et je t'en suis reconnaissant (quoique pour un champion ce ne doit pas être d'une folle complexité)

pour les réponses c'est vraiment du style expéditif : "Joker ... ou relis.", "On appelle ça du racket." ou du style pas de réponse du tout : "(le reste tu as tout le temps pour découvrir comme le monde est vilain). "

difficile après ce genre de réponse d'imaginer une quelconque volonté d'aider et pour moi de garder le sourire
Faut comprendre Yongho, à voir ce qu'il a posté aujourd'hui dans ce fil, il a juste fait une pose entre 14h46 et 19h33 !!

Il est tard pour tout le monde je pense, demain les idées seront plus claires !
C'est bien ces histoires à trou ça a un coté mystérieux...

... et ce qu'on construit dessus est tellement plus intéressant qu'une quelconque vérité !
Salut tout le monde!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le guide au sang chaud de la coopé!! (On en apprend tout les jours meme sur soi meme Vive SL)
Petite mise au point que je tenais a effectuer quand meme...
Il nous arrive de passer 20min avec une personne pour lui expliquer que ce qu'il fait dérange qu'il y a des endroits fait pour ca sur SL, qu'il devrait plutot découvrir un peu le jeu les mondes différents etc... Et Dieu merci la plupart du temps ca fonctionne très bien... Surtout avec des personnes seules qui ont un minimum de jujotte...
Et des fois on tombe sur des os (des os de dinosaures des fois) alors on essaye on essaye on prévient et a la fin bye bye et je préfere bannir une personne qu'il soit arnaqueur ou grieffer plutot que de voir des nouveaux fuir pcq ils sont tombé le mauvais soir!
C'est dejà pas simple a gérer quand il y a une seule personne... Mais alors quand on arrive, qu'il y en a deux... et qu'il n y en a pas un pour rattraper l'autre et bien oui je menace de bannir et oui des fois je suis ferme en espérant vraiment que ca suffira et que la personne se calmera... Vraiment! c'est pas un kiff de bannir mais vraiment pas (quoi que des fois.... )

Et je rapel, qu'on est pas la pour faire la police notre but premier est d'aider les nouveaux... s'amuser a courrir après des imbéciles ca m'amuse pas.. mais quand il faut le faire ben je le fait ... Et yongho... il aurait suffit juste d'aretter de parler quand on te le demandais.. et ca aurait été fini... mais en jetant de lhuile sur le feu .. ben a 2h du mat après 20h dans les jambes.. oui le sang chauffe...

Sur ce mes amis ... bonne nuit et venez quand vous voulez j offre le thé a la menthe fraiche !!!!

C'est quand même un peu nul votre histoire !

On dirait vraiment que certaines personnes n'ont pas suffisamment de motifs de s'engueuler dans leur first life alors ils prennent un malin plaisir à s'en inventer dans SL...

Bon sang...réveillez-vous ! SL c'est qu'un jeu aprés tout..on y est pour s'amuser non ? (ou alors j'ai rien compris... )
Citation :
Publié par Yongho
Hé ho on se calme là Tara, gentille Vouala ...

Cela fait 4 mois que je me ballade dans SL. Ceci était ma première, et j'espère bien unique, prise de tête dans SL ...
Pour le reste, j'ai moi-même qualifié cette histoire de très con et ridicule ... pas la peine de venir en remettre une couche ! ok !

Sinon, je vais vraiment m'occuper de ton cas IG ... Et là ... Grrmmmbbbbllll ça risque de chauffer pour tes petites f......

*se demande si Taraking le fait pas exprès*
tu n'étais pas visé personellement....mais c'est vrai ça me gonfle ces gamineries...

quant à mes petites f... elle attendent toujours...mais que des mots ...
Citation :
Publié par TaraKing
C'est quand même un peu nul votre histoire !

Bon sang...réveillez-vous ! SL c'est qu'un jeu après tout..on y est pour s'amuser non ? (ou alors j'ai rien compris... )
Non, non et non ... Sl est une PLATEFORME LUDIQUE ANGLOPHONE, pas un jeu !!!
Ok, on y vient pour s'y amuser entre autre (la plupart des cas, dont le mien ), pour le business, pour la découverte, pour la rencontre de personnes etc ...

Ok, c'est nul de se prendre la tête, mais après tout si on reprend le "slogan" de SL : "Your world, your imagination" [même si dans ce cas il n'en faut pas bcp !] chacun est libre de voir son monde à sa façon ! Ensuite chacun est réglo ou pas, mais moi tant qu'on ne vient pas me faire c.... !Et oui c'est dommage qu'il y est des fauteurs de trouble mais peut on faire sans réellement, arrivera t'on à les remettre dans le droit chemin ! Moi pour ma part, je suis dans une sims Anglo 100% RP et ou le L$ n'existe pas donc pas d'arnaque ! avec des règles strict donc si non respect ban immédiat sans exception !

Voilà mon point de vue, et mon conseil c'est que sl ne se limite pas aux sims Franco si vous voulez pas d'embrouille passez y de temps en temps aidez un nouveaux ou deux, et tout ira bien !!! Ensuite chacun fait comme il veut moi c'est mon point de vue, mon conseil c'est peut être pas le mieux loin de là mais c'est comme ça que je m'amuse !

Bon jeu !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par Polo Slok
Non, non et non ... Sl est une PLATEFORME LUDIQUE ANGLOPHONE, pas un jeu !!!
tu connais l'ethymologie du mot LUDIQUE ?

Définition. ludique, adjectif. Sens Qui a trait au jeu.

Citation :
Publié par Polo Slok
Voilà mon point de vue, et mon conseil c'est que sl ne se limite pas aux sims Franco
je passe tout mon temps sur des sims anglophones...et je n'ai encore jamais eu ce genre de prise de tête...qui apparemment sont monnaie courante sur les sims francophones....
Citation :
Publié par TaraKing
tu connais l'ethymologie du mot LUDIQUE ?

Définition. ludique, adjectif. Sens Qui a trait au jeu.
Oui, ok pas de problème on est d'accord qui "a trait au jeu" mais je voyais le mot "jeu" comme tel car chacun y fait ce qu'il veut et certain sont ici et ne joue pas du tout !!!

Bon jeu !!! --------> car pour moi c'en est un ! mais ça n'engage que moi !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par Yongho
Hé ... Polo et Tara ... vous arrêtez un peu vos gamineries SVP
Héhé ...
Que la vengeance est douce
Oui, oui on arrête de t'embêter avec ça tonton Yongho !

*mdr se plie en deux à se faire mal aux ventre*
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés