Hache de Sephis

Répondre
Partager Rechercher
Oulalala ! C'est quoi ta source ?
Cette hache ne merite pas plus que le marchand ! Le requis est trop élevé, est l'inscription n'est pas perfect... 80-100k ? Même avec des améliorations elle vaudra pas grand chose... Je sais meme pas si elle est dégat max lol...
Citation :
Publié par Rad1uM
lol pas dégat max req 11 et bleu...
koss est ton ami^^
même pas, il y a une hache de collectionneur qui est bien mieux que celle-ci, si tu l'as donne à koss, c'est vraiment faute de mieux
Le skin est magnifique et très recherché (c'est celui de la hache de Dussilex) par ailleurs ta hache est inscriptible donc on peut la rendre perfect.

Son seul défaut c'est effectivement le requis élevé mais je pense que tu pourra trouver preneur.
Citation :
Publié par hellebron
Le skin est magnifique et très recherché (c'est celui de la hache de Dussilex) par ailleurs ta hache est inscriptible donc on peut la rendre perfect.

Son seul défaut c'est effectivement le requis élevé mais je pense que tu pourra trouver preneur.
Tu racontes n'importe quoi ?! xD

Elle est pas dégat max que je sache ... Désolé mais ta hache ne vaut rien, tu peux la vendre chez le marchand..
Citation :
Publié par Sai
Tu racontes n'importe quoi ?! xD

Elle est pas dégat max que je sache ... Désolé mais ta hache ne vaut rien, tu peux la vendre chez le marchand..
j'ai mal vu effectivement elle n'est pas dégât max donc marchand.

PS: je te pris de rester correct on n'a pas élevé les cochons ensembles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés