coffre malveillant ves l'île des porcos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
ça fait depuis pas mal de temps que je vois un certain "coffre malveillant" sur une petite île just a côté de l'ile des porcos ( en bas a droite de l'île des porcos ) et je voudrais savoir plus en détails qu'est-ce que c'est.

Merci de vos réponces ^^
il est dur à battre ce coffre svp combien de joueurs dans un cbt svp ? parce que mon énie a drop la carte mais solo elle n'y arrivera pas alors que ma fécatte lvl 72 pourrait y arriver elle

Et où est l'entrée précise svp par la mm occasion ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois la carte du mineur sombre dans vos mains, chercher la forge sur le territoire des porcos et cliquer derriere. Vous serez transporté sur l'ile et vous n'aurez plus la carte. Le coffre kamate bien ( de 500k a 3500k je crois ) et drop pierres precieuses
Si j'ai bon souvenir, il a 100% de résistance en tout et le seul moyen de le tuer est de le pousser . Je ne sais plus si il possède 1000 ou 2000pdv, dans les environs. Mais de là à l'affirmer je n'irais pas.

En espérant que celà t'aide
Il a lancer de piece chance, et 100 pvd ... C'est un enu quoi x)
Carte au trésor des mineurs sombres
Les dires de kidama sont exacts.

Je tiens à préciser que vu la difficulté de drop de cette carte, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour les joueurs qui y verraient un vrai profit ^_^ (de 500 à 2000 k) et une à 3 pierres non polies avec quelques minerai seront votre butin.

Mais l'exotisme du lieu et du combat est sympathique
Red face
pour le coffre île porkoss (pas d'autre) il faut faire quoi pour l'atteindre et ou

et l'autre coffre c quoi et ou

la carte du mineur se drop ou et comment et sur quoi

merci d'avance
Citation :
Publié par uzii
pour le coffre île porkoss (pas d'autre) il faut faire quoi pour l'atteindre et ou

et l'autre coffre c quoi et ou

la carte du mineur se drop ou et comment et sur quoi

merci d'avance
euh... où veux tu que la carte du mineur se drop et surtout sur quel monstre ? peut être sur un tofu . faut arrêter de poser des questions connes franchement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés