Même version de la béta aux Us et en Europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, pour ceux qui joue sur la béta US, est-ce que c'est la mm version que l'européenne ?

Je me suis posé ça comme question car sur fileplanet y a marque que le client est en version 1.10 en Euro seulement. Après quelque recherche je n'ai pas trouver la version US.

Qu'en est-il ?
Actuellement les us ont 2 patch d’avance. 1 gros et 1 petit hier qui corrige quelques bugs, j’ai mis le patch note ici (c'est pas la beta3 j'ai mis un nom quelconque au fichier).
j'espère qu'on l'aura la semaine prochaine en Europe car à prioris moins de crash, et bree plus fluide
Nickel merci , apparemment y'a déjà de trucs qui sont déjà chez nous et vivement qu'ils règlent le problème de fuite de mémoire .

Pour le pvpm c'est déjà en place chez nous lol , va voir le monstre controller a bree ou prend le dada a fondcombe si t'est level40+
Citation :
Publié par barbooze
Nickel merci , apparemment y'a déjà de trucs qui sont déjà chez nous et vivement qu'ils règlent le problème de fuite de mémoire .

Pour le pvpm c'est déjà en place chez nous lol , va voir le monstre controller a bree ou prend le dada a fondcombe si t'est level40+
40+ en 7 jours?

Oui j'ai déjà visiter les lieux, mais ya personne a part quelque monstre mais rien en face
Citation :
Publié par Numïa
Va dans l'onglet social, l'onglet "qui" et tu tape 40-50 en haut et tu verra qu'il y a personne ^^ (du moins jeudi soir).
Fin de week end bêta, j'ai peut être rêver mais il y avais du 40 non ?
Citation :
Publié par Eklaan
j'ai vu un 40+ hier. Je suis d'ailleurs en route vers bree pour aller tester le pvm
Il y a des 50 depuis quelques jours, j'en ai croisés plusieurs déjà. Mais cette espèce rare semble n'avoir pas assez de temps pour se poser dans un coin pour laisser à un péquin le simple plaisir de l'inspecter .
Certains compte de beta anciens se sont vu l'opportunité de commencer des persos directement en level 50 pour tester le PVM et le contenu HL.

La PVM fonctionne très bien sur la beta européenne, il suffit d'être level 10 et de se rendre à Bree pour y chercher l'hôtel du PVM (près du mentor des cambrioleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés