acheter une license en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un tit problème: /

donc j'ai acheté la license sur le site off, j'attend je reçois un mail de confirmation, je vais sur mon compte y'a marqué que toutes les licenses activés, et après quand je me log y'a marqué que j'ai pas la bonne extention :/ ???

edit pour en dessous : euh wé ca ok j'avais compris mais quand je me log y'a marqué que c'est pas activé:s
edit2: ok c bon fallait juste attendre)
Si vous acheté la license en ligne directement a partir de votre compte jeu vous n'avé pas besoin d'inscrire la cd key dans votre compte cela se fait automatiquement, et ainsi l'extension es validé automatiquement aussi, mais vous recevé quand meme le n° de cd key dans votre boite mail c'est normal.
__________________
http://img83.imageshack.us/img83/8765/mickaelamiss1au.jpg

Perso u$
Citation :
Publié par mrfanatix
Je m'occupe du paiement etc, sa me dit commande en cour de traitement, 1h plus tard sa me sort : commande refuser blablabla, NB : les n° de cb doivent avoir le format suivant 000000..
Idem ici (2 tentatives). Je recommence ce soir!
Citation :
Publié par Tootey
Idem ici (2 tentatives). Je recommence ce soir!
Attention quand même si c'est pour activer LOTM pas de soucis ,mais si c'est un problème de renouvellement d'abonnement,il facture le nombre de tentative même si tu a reçu ce mail de refus ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés