Screens reliques et bonus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , alors voila ce matin j'ai réussie a capturer une relique mino qui était jalousement gardé par 3/4 gardes de la tour de t3 bled et j'ai décidé de vous faire partager cela car je trouve vachement sympas que ceux qui n'ont pas LOTM puisse porter ces rk , d'ailleurs j'espère qu'elle seront plus nombreuse a quitter le laby

par contre j'ai pas eu le temps de screen la relique au sol , ca pull comme qui dirait un certains nombre de personnes

http://img101.imageshack.us/my.php?i...shot003pw2.jpg
voila a vous
Rah bah j'ai tenté dix milles fois d'en sortir une et chaque fois elle tombe par terre quand je me TP je doit être une quiche !

http://img292.imageshack.us/img292/8662/sshot037hi7.jpg

:> Transfo de groupe
:> Add de groupe de 20

( et ui de daube avec une rézolution de daube, des macros de daubes, des stats de daube... ouin. Et pour info Luriikiki est un ch'ti luri )
Salut à tous, pour ma part j'avais pas fait les quêtes CL(1 à 5) je m'étais contenté de pexe car je les avaient déjà faites avec ma faucheuse et j'avouerais que j'avais un peu la flemme de recommencer. Cela dit, maintenant je ne peux pas prendre les quêtes CL suivantes et je suis presque sur que c'est due à ca. Vous pourriez me montrer les loots que l'on gagne grace à ces quêtes histoire de voir si ca vaut le coup de tout recommencer? Merci
Citation :
Publié par Socrazy
Salut à tous, pour ma part j'avais pas fait les quêtes CL(1 à 5) je m'étais contenté de pexe car je les avaient déjà faites avec ma faucheuse et j'avouerais que j'avais un peu la flemme de recommencer. Cela dit, maintenant je ne peux pas prendre les quêtes CL suivantes et je suis presque sur que c'est due à ca. Vous pourriez me montrer les loots que l'on gagne grace à ces quêtes histoire de voir si ca vaut le coup de tout recommencer? Merci
En voici déjà un ! :

piecettes.JPG
Citation :
Publié par Socrazy
Salut à tous, pour ma part j'avais pas fait les quêtes CL(1 à 5) je m'étais contenté de pexe car je les avaient déjà faites avec ma faucheuse et j'avouerais que j'avais un peu la flemme de recommencer. Cela dit, maintenant je ne peux pas prendre les quêtes CL suivantes et je suis presque sur que c'est due à ca. Vous pourriez me montrer les loots que l'on gagne grace à ces quêtes histoire de voir si ca vaut le coup de tout recommencer? Merci
Ce ne sont pas des quêtes ce sont des barres d'xp qui se remplisse en PvE ou en RvR, suffit de les débloquers en parlant au roy et ça monte.
Citation :
Publié par Feant
Rah bah j'ai tenté dix milles fois d'en sortir une et chaque fois elle tombe par terre quand je me TP je doit être une quiche !

http://img292.imageshack.us/img292/8662/sshot037hi7.jpg

:> Transfo de groupe
:> Add de groupe de 20

( et ui de daube avec une rézolution de daube, des macros de daubes, des stats de daube... ouin. Et pour info Luriikiki est un ch'ti luri )

sympa ton ui elle existe en francais ?
Citation :
Publié par Socrazy
Salut à tous, pour ma part j'avais pas fait les quêtes CL(1 à 5) je m'étais contenté de pexe car je les avaient déjà faites avec ma faucheuse et j'avouerais que j'avais un peu la flemme de recommencer. Cela dit, maintenant je ne peux pas prendre les quêtes CL suivantes et je suis presque sur que c'est due à ca. Vous pourriez me montrer les loots que l'on gagne grace à ces quêtes histoire de voir si ca vaut le coup de tout recommencer? Merci
Bonne question
Normalement il amvait semblé que les quetes etait independante des premieres CL tant qu on etait CL5 ?

Moa Cht'i Scout

PS : lol ton surnom calembouresque
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
sympa ton ui elle existe en francais ?
La voici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=750640


il faut aussi savoir que c'etait juste une ui de secours, utilisant normalement l'ui d'ochiba.

néanmoins on retrouve des particularités d'ochi, et quand on l'installe on a plusieurs choix.


Meme si cette ui est sympa, perso j'attend celle d'ochi/fear/hib/ys
j'en avais choppé une sur un ennemi hier sur mon barde, elle me donnait 10% d'efficacité aux soin ( en gros je healais a 506 sans rk si je me rappel bien )
je viens de me relog pour faire un screen mais je ne l'ai plus, qd on délog elle disparaît donc ?
Citation :
Publié par Dork!ss'
j'en avais choppé une sur un ennemi hier sur mon barde, elle me donnait 10% d'efficacité aux soin ( en gros je healais a 506 sans rk si je me rappel bien )
je viens de me relog pour faire un screen mais je ne l'ai plus, qd on délog elle disparaît donc ?
Oui elle tombe sur le sol .
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Socrazy
Salut à tous, pour ma part j'avais pas fait les quêtes CL(1 à 5) je m'étais contenté de pexe car je les avaient déjà faites avec ma faucheuse et j'avouerais que j'avais un peu la flemme de recommencer. Cela dit, maintenant je ne peux pas prendre les quêtes CL suivantes et je suis presque sur que c'est due à ca. Vous pourriez me montrer les loots que l'on gagne grace à ces quêtes histoire de voir si ca vaut le coup de tout recommencer? Merci
Légende urbaine, pour commencer les quêtes LotM il suffit d'être 50 et d'utiliser le client LotM. (même si tu es CL0)

En revanche la quête ne se lance pas toujours lorsque tu parles à ton trainer à TNN (Bug ?). Dans ce cas essaie de voir directement un des 2 PNJ suivant :
- Lovernios à TNN dans le jardin
- Diancecht ou Fagan à MM
Si tout va bien ils te donneront la première quête, et c'est parti
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par thufyr
Légende urbaine, pour commencer les quêtes LotM il suffit d'être 50 et d'utiliser le client LotM. (même si tu es CL0)

En revanche la quête ne se lance pas toujours lorsque tu parles à ton trainer à TNN (Bug ?). Dans ce cas essaie de voir directement un des 2 PNJ suivant :
- Lovernios à TNN dans le jardin
- Diancecht ou Fagan à MM
Si tout va bien ils te donneront la première quête, et c'est parti

j'ai remarqué que c'est le pnj auquel on parle le plus durant la quete épique
Citation :
Publié par Dork!ss'
j'en avais choppé une sur un ennemi hier sur mon barde, elle me donnait 10% d'efficacité aux soin ( en gros je healais a 506 sans rk si je me rappel bien )
je viens de me relog pour faire un screen mais je ne l'ai plus, qd on délog elle disparaît donc ?
Cette RK se trouve en ZF Alb tu as un named rouge avec des pets jaunes (5) qui équivaut à un bodard (déjà c'est pas la joie !), tue ses pets (il va en incanter 2/3/4 encore) et enfin tu peux tuer le named.

Au niveau de la tour de guet de Caer Hurbury, traverse le pont, sur cette "plate forme ce named y est".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés