acheter une license en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai meme pas eu besoin d'aller voir mes email...
Regarde dans ton compte tu verra ta commande en cour...
Et des que cela d'indique expedié, tu clik sur [voir les couriels] apres [votre jeux Dark.....] et il vas t'ouvrir une page avec la key de LoTm

Plus qu'a attendre qu'il me laisse me log now
Va falloir attendre minuit pour recommencer

Perso j'ai FAQ pour expliquer et savoir si je dois relancer le paiement ou attendre que ca valide histoire de pas payer 2X

En gros dans tous les cas, vous jouerez pas ce soir... Soit faudra attendre minuit pour recommencer le paiement soit demain que les techniciens reparent ca et activent tout ca

Soit un miracle de GOA mais bon
Citation :
Publié par BaneLeet
Va falloir attendre minuit pour recommencer

Perso j'ai FAQ pour expliquer et savoir si je dois relancer le paiement ou attendre que ca valide histoire de pas payer 2X

On jouera pas ce soir mais cpa grave j'suis pas pressé

En gros dans tous les cas, vous jouerez pas ce soir... Soit faudra attendre minuit pour recommencer le paiement soit demain que les techniciens reparent ca et activent tout ca

Soit un miracle de GOA mais bon
A ton âge mon bon ami tu crois encore au père noël ?
Quand j'ai voulu acheter l'extension pour mon 2ème compte via le site officiel, j'ai eu le même problème de paiement refusé avec une CB valide, approvisionnée, plafonds non dépassés et tout ce qu'on veut.

A croire qu'ils préfèrent que l'on commande l'extension chez d'autres revendeurs.

Ca marche toujours aussi bien chez Bibit.

Citation :
Après votre commande, vous n'avez pas pu effectuer votre paiement ou celui-ci a été refusé. Merci de vous assurer que votre compte bancaire est bien approvisionné et que le lien choisi correspond bien à votre moyen de paiement.

NB : le format d'entrée d'un n° de carte de crédit est 0000000000000000, sans espace ni tiret.
Citation :
Publié par Krn
A croire qu'ils préfèrent que l'on commande l'extension chez d'autres revendeurs.

Ca marche toujours aussi bien chez Bibit.

J'avoue et dans ce cas, qu'ils le disent clairement...

Espéront que soit la FAQ soit le site officiel nous sorte une explication d'ici pas trop longtemps qu'on sache si on doit attendre ou non
non mais j'allucine quoi je suis aller acheter le jeu j'ai entré ma cd key sa m'affiche extension lotm comme derniere extension et quand j'essaye de me co sa me m'affiche vous n'avez pas la permission d'utiliser cette extension
rrraaaaaaaaaaaa
j'ai hésité à passer par le site officiel et la section abonnement, mais connaissant le merdier j'suis passé par DLGamer. Mon frangin est passé par le site off, commande en même temps, il attend tjrs son mail de confirmation et son CD-Key alors que moi j'suis déjà log... gg GOA kwa §
Citation :
Publié par gobee
non mais j'allucine quoi je suis aller acheter le jeu j'ai entré ma cd key sa m'affiche extension lotm comme derniere extension et quand j'essaye de me co sa me m'affiche vous n'avez pas la permission d'utiliser cette extension
rrraaaaaaaaaaaa
Normal il y a trop de joueurs sur DAOC ils cherchent à réduire ce nombre.
Non mais j'enrage là, pas un seul message sur le site officiel. Le mec de Dlgamer est présent au quart de tour sur le forum, mais GOA est même pas capable de mettre un message sur son site ...
c'est vraiment à croire que GOA a pas voulu payer ses développeurs en heure supp et ils sont rentrés chez eux
bon ben en attendant je vais regarder ma boite de jeu voila l'avantage de la boite ^^
c'est pour sa qu'ils ont foutu plein de petit papier dedans c'est pour patienter mdr
Citation :
Publié par Boten Eltha
Meme probleme moi, ils m'ont kick mon launcher DR et j'ai plus toa, donc je peux pas jouer thx goa
Qu'est ce qui t'empêches de ré installer toa?

Sinon même problème en passant par le site officiel, paiement refusé ^^

Si j'avais su... Et pourtant chaque année il y a des soucis et chaque années je repasse par le site Officiel, je suis d'un masochisme
quand j'ai vu que je pouvais télécharger l'extension à 450ko/s, j'ai décidé d'acheter la licence en ligne

mal m'en a pris, et apparemment je ne suis pas le seul

on verra bien si la 2e tentative prend aussi une heure
Acheter 2 licences sur dlgamer.com

Franchement hésitez pas l'ombre d'un instant mes cd key sont là très rapidement.

J'arrive juste pas à télécharger l'extension chez eux.

Enfin bon ce doit être mon firewall de mon routeur je présume...

20 h 51 inscription sur le site
20 h 57 je recois les cd key
Bha moi j'hésite car je sais pas si GOA a prélevé mon compte ou non, j'ai reçu un email disant que m'a commande à échoué mais je sais pas si c'est du lard ou du cochon
Citation :
Publié par Skoj / Evaendril
Bha moi j'hésite car je sais pas si GOA a prélevé mon compte ou non, j'ai reçu un email disant que m'a commande à échoué mais je sais pas si c'est du lard ou du cochon
Comme tout achat tu as 7 jours de rétractation de part la Loi.

Je t'invite à allez sur dlgamer.com et si GOA te prélevait tu demandes que cette somme te soit recrédité sur ton compte.
Après 2h30 d'attente et un mail de refus de ma commande.

Je viens de recevoir par GOA ma clef CD.

Maintenant je n'arrive toujours pas à me log...

Malgrès tout je vous encourage à rester patient, ne payez pas 2 fois l'expansion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés