| Aller à la page... | 
[Serveur Ezar] (#2)
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Oracle | 

Bonne année les anciens et anciennes d'Ezar !      | 
|  15/01/2007, 02h43 |  | 
|  | 

Bonne année 2007 à tout le monde !!!

__________________ When people shoot me I take damage / please fix... https://myanimelist.net/profile/Isley__ | 
|  27/01/2007, 11h26 |  | 
| † Theone Ocb® † | 
| Trouver plus de messages par † Theone Ocb® † | 
|  | 

J'en profite donc pour passer le Pouet à tout le monde. -_- Qui joue sur NMS mis à part Cetrix et moi ? *sors* | 
|  13/02/2007, 13h04 |  | 
| Légende | 

Bonjour tout le monde, je suis juste de passage et ça fait toujours plaisir de voir que les ezariens sont toujours actif.
		 | 
|  13/02/2007, 15h06 |  | 
| KarAParS Sensi | 
| Trouver plus de messages par KarAParS Sensi | 
|  | 

Pas mal d'ancien apparement sont sur NMS. C'est dommage que beaucoup est stopé T4C (dont moi) mais bon , on se retrouvera tous sur War je pense . | 
|  15/02/2007, 23h02 |  | 
|  | 

A force de parler de Nms je vais ptetre finir par vous rejoindre    en plus si il y a quelques anciens impec.. Peut etre a bientot alors   | 
|  17/02/2007, 14h32 |  | 
| † Theone Ocb® † | 
|  | 

Coucou vous deux ! Bizouille Hoony   Ca fait un bail c' est clair ! Guerriere toi ca fait encore plus long   M' einfin, finallement j' ai rejoin le serveur nms, il est pas trop trop mal et puis on y croise quelques anciens.. Donc si voulez y faire un tour, il y a libre acces, et puis ca ferai plaisir   http://www.nightmaret4c.com/charte.php ( serv en 1.6 ) Voilou, ben je vous dis a bientot tous, ici ou ailleur.. en tout cas, au plaisir ! Re Bizouille soyons fous   | 
|  28/02/2007, 15h48 |  | 
| † Theone Ocb® † | 
|  | 

C'est ça, viendez tous sur NMS   Bon par contre ma période GOA date des débuts, je connais plus personne là du coup :s | 
|  04/03/2007, 19h58 |  | 
|  | 

J'ai la flemme de rechercher avant dans le post, tu etais qui Cetrix ? (et désolé si tu etais Cetrix, ca ne me dit rien    ) | 
|  05/03/2007, 01h16 |  | 
|  | 

C'est quoi NMS?
		 | 
|  05/03/2007, 22h02 |  | 
|  | 

Un serveur T4C, nouvellement officiel. Voila, voila. | 
|  06/03/2007, 13h35 |  | 
|  | 

Qui a l'air d'avoir pas mal de joueur en ligne tout les jours.
		 | 
|  09/03/2007, 16h12 |  | 
|  | 

ouhlalala que c'est vieux tout ca.... Bonjour a tout Ezar, et plus particulierement les sélénites de la part de Miyu     | 
|  13/03/2007, 16h58 |  | 
|  | 

Oh Miyu... Ma tortionnaire  Coucou  Irinae | 
|  15/03/2007, 09h43 |  | 
|  | 

Marrant de repasser ici apres tant d'années. La bise à tous de la part d'un vieux COR Alix Chimey | 
|  21/03/2007, 15h11 |  | 
| Héros / Héroïne | 

Aloha les N'Ezariennn Black Spawn le retour ^^ Viendez sur Memoria les Jeunes  Tout comme Hoony, ce sera pour moi le dernier clin d'oeil a ce jeu qui est T4C, Memoria sera mon tombeau  Mais pour le moment on est bien vivant ! alors venez ! Vous pouvez joueur gratuitement ! hésitez pas ! commence a ce faire vieux notre petit T4C alors c'est surement votre dernière chance de vivre et revivre des aventure et des crise de nerf  en dropant votre robe ! http://memoria.amalgame-online.com/ On vous attend  Black Spawn / Eleonore Ezar POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et comme disait Black a L'epoque en arrivant sur le main : SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, SEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX and SUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | 
|  21/03/2007, 19h17 |  | 
| Héros / Héroïne | 

y a deja en effet ^^
		 | 
|  23/03/2007, 02h33 |  | 
|  | 

Héhé bah je vais rejoindre le cc Ezar alors hihihi    | 
|  24/03/2007, 11h57 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

)
 )

Yop coucou tout le monde
 Yop coucou tout le monde 

) et je vais sûrement aller sur abo j'espère que quelqu'un d'entre vous viendrez me rejoindre
 ) et je vais sûrement aller sur abo j'espère que quelqu'un d'entre vous viendrez me rejoindre