Nouveau casque elfique

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Toujours dans le cadre du seigneur des anneaux, j ai essayé de reproduire un peu le casque elfique de la bataille de l derniere alliance.

Le modele d inspiration c est ca :

UC1382_l%202.jpg



Version finale du casque elfique sous 3dsmax,
V2 :
http://www.lados.org/preview_elf3.jpg



une anim :

http://www.lados.org/casque.avi




Et l integration dans le jeu ( j ai encore un petit bug graphique que je vais resoudre rapidement : les oreilles et le nez des elfes depassent du casque mais je n ai pas pu resister a vous le presenté des maintenant )



http://www.lados.org/celf1.jpg


http://www.lados.org/celf2.jpg
Le découpage au niveau des yeux et du menton est assez anguleux je trouve, ce ne serait pas possible de l'assouplir ? De tout en angles, il pourrait passer à tout en courbes, cela me semblerait plus refléter la finesse et la délicatesse des objets Elfiques.
Citation :
Publié par Mastokk
Je trouve qu'il ressemble plus à un casque grecque qu'elfique mais il est très sympa
c'es-t peut être à cause des protège-joues qui ne sont pas incurvés vers l'extérieur comme sur la photo mais droits
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/9666/yingyangwm8jt3.gif
http://simaon.free.fr/
Très beau !!

Mais comme dit précédement, l'aspect elfique serai mieux rendu avec plus de courbes ! Mais bon, en 3D, qui dit courbe, dit polygones

Sinon, je verrai la crête directement lié au casque, plutôt que par l'intermédiaire d'une "bande".

Mais le résultat actuelle et quand même remarquable et même si il ne convient pas certaines vision des casques elfes, il est admirable pour d'autre races/univers !


NB: en le voyant, j'ai tout de suite pensé au casque du guerrier présent sur les derniers screens de Age Of Conan ! :P
Je vais enf aire une version elf, humain que je mettrai sur le vault et ensuite vous pourrez en faire ce que vous voulez

Sinon, pour les courbure, c est exact, plus il y a de courbure, plus on multiplie le nombre de poly, ce qui n est pas bon
Citation :
Publié par Zach le Bon
NB: en le voyant, j'ai tout de suite pensé au casque du guerrier présent sur les derniers screens de Age Of Conan ! :P
Ca je le prend comme un compliment
Citation :
Publié par paladin3333
tiens je n'avais pas fait gaffe, mais les oreilles de ton elfe, dépasse du casque
Oui, comme le modele d origine, fait par obsidian.....
Sympathique !

Pour info, il est commode lorsque l'on présente un modèle 3d de le présenter sous plusieurs angles (face, profil et perspective par exemple), rendu sur un fond gris plutôt que noir, et de renseigner le nombre de polygone utilisés. L'idéal étant de fournir rendu fil de fer et texturé, et la texture à côté, mais bon après c'est du bonus
Citation :
Publié par Taern
Sympathique !

Pour info, il est commode lorsque l'on présente un modèle 3d de le présenter sous plusieurs angles (face, profil et perspective par exemple), rendu sur un fond gris plutôt que noir, et de renseigner le nombre de polygone utilisés. L'idéal étant de fournir rendu fil de fer et texturé, et la texture à côté, mais bon après c'est du bonus
Bien noté, je fairai l effort pour mon prochain modele.
Question
Salut, j'suis infographiste et j'aimerai bien (pour un projet "Game" personnel) créer un monde sur 3dsmax (ou MAYA) et l'importer dans NWN2, mais je trouve nullepart comment faire pour les importer, ni avec quel plug ou programme est nécéssaire pour cette manip (par exemple comment créer un objet tel qu'un casque et l'importer dans NWN2? merci )


Kryoack.
kryoack@live.fr


a+
Citation :
Publié par Kryoack
Salut, j'suis infographiste et j'aimerai bien (pour un projet "Game" personnel) créer un monde sur 3dsmax (ou MAYA) et l'importer dans NWN2, mais je trouve nullepart comment faire pour les importer, ni avec quel plug ou programme est nécéssaire pour cette manip (par exemple comment créer un objet tel qu'un casque et l'importer dans NWN2? merci )


Kryoack.
Kryoack-vl@hotmail.com


a+
Pour importer exporter un objet 3dsmax, il faut utiliser ce plug-in :

http://nwvault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=27
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