Fan Site Français AO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les fan sites français JOL et MMORPG.info n'étant plus à jour (ou même accessible), je me permet de faire de la pub et de vous inviter à m'aider à entretenir et faire vivre le dernier fan site français (actif) sur notre jeu préféré. J'ai repris ce site au début de l'année, et une nouvelle version (encore en chantier) est en ligne à ce jour. Vous y trouverez toutes les news sur le jeu, les annonces de Funcom, les annonces de patchs, des guides, ... Tout ce qu'un fan site se doit d'avoir. Naturellement je suis toujours à la recherche d'articles et guides en tout genre si vous souhaitez mettre les vôtres en ligne :-)
Je vous propose de le découvrir à l'adresse http://ao.mondespersistants.com/
N'hésitez pas à passer faire un tour sur le forum et me donner votre avis sur le site ou simplement y discuter.
Dans l'espoir de vous y retrouver,

Gonido
Admin Fan Site AO-MP


J'édite ce post pour rajouter que Mondes Persistants offre la possibilité aux guildes qui le souhaitent de disposer de leur propre forum de guilde au sein du forum général.
Thumbs up
Le site et l'initiative ont l'air pas mal du tout.

J'irai sûrement y faire un (voir plusieurs) tour quand j'aurai récupéré ma connexion ADSL chez moi et que je puisse enfin venir voir à quoi ressemble Anarchy Online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés