Question sur les "techniques"

Répondre
Partager Rechercher
Salut

d'abord bravo à nos reporters qui ont risqué leur vie dans l'antre du Chaos et qui s'en sont sorti avec seulement 2 ou 3 mutations.

J'ai été un peu intrigué en lisant ce passage:

Citation :
L’avancement des techniques (sorts, tactiques, moral, action) est indépendant du niveau, les barres se remplissent avec l’expérience et vous pourrez acheter de nouvelles capacités ou améliorer les vôtres plusieurs fois pendant le même niveau, du moins tant que tout cela reste de bas niveau. Lorsqu’une amélioration est disponible, un petit signe "plus" vient clignoter en haut à gauche de votre écran, avec tout ce qui vient s’inscrire dans vote tome d’ailleurs. En cliquant sur ces indications vous ouvrez directement le tome à la bonne page et les informations disparaissent de l’écran. Les niveaux de sorts s’échelonnent de un à dix et des choix sont à faire. Lorsque vous avez accumulé l’expérience suffisante, vous pouvez soit améliorer vos talents existants soit en choisir de nouveaux.
Et ce qu'il ya donc un choix à faire et ce dès le début? ou bien on peut effectivement maxer tous les sorts, tactiques, moral, action (dans la limite du lvl)?
Est ce qu'il s'agit du même pool de points qu'on utilise pour upgrader les sorts et les tactiques?

Bref, la réponse est peut être données dans le texte ci dessus, mais ce serait sympa si tu pouvais détailler et expliciter un peu plus le mécanisme en question. (d'ailleurs j'ai pas compris comment on upgrade le moral et les actions??)

Merci

Hell
La fenêtre d'avancement dispose d'onglets : spells, tactics, moral, skills.

Pour chaque onglet, une barre se remplit au fur et à mesure qu'on accumule de l'expérience. Cette barre est segmentée en dix. Je présume que nous disposerons d'une barre par tiers. Lorsqu'on atteint la fin d'un segment (un petit "+") on peut choisir d'apprendre une nouvelle capacité (ou d'upgrader les connues pour les tactiques) parmi plusieurs choix.

Je pense, je dis bien je pense qu'on a accès à toutes les capacités en fin de compte mais qu'on choisit l'ordre dans lequel on les apprend.

Vous comprendrez mieux quand on aura des screens de la fenêtre, ce qui, selon moi, ne devrait plus trop tarder. Le système a l'air bien établi. Si ca vous rassure ce n'est pas parfaitement clair pour moi non plus.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je pense, je dis bien je pense qu'on a accès à toutes les capacités en fin de compte mais qu'on choisit l'ordre dans lequel on les apprend.
Je trouverai ça dommage et étrange que ça ce passe comme ça. Si tout le monde peut tout avoir je vois pas l'intérêt... Peut être qu'il y aura une limitations du nombre de compétences.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Si ca vous rassure ce n'est pas parfaitement clair pour moi non plus.
Ne t'en fait pas, les membres de ce forum ont des moyens pour extraire les informations de rédacteurs qui ont "des oublis"

Sinon, tu dis qu'il y a 10 segments, ce qui fait 10 points à distribuer? Si tu penses que 10 points permettent d'obtenir tous les skills, ça veut dire qu'il y a 10 skills par tiers? Et que donc tu peux soit obtenir les 10 skills, soit en sacrifier quelques uns pour augmenter la puissance des autres?

Et c'est quoi l'upgrade moral? je comprend l'upgrade tactics, spells et skills mais pas le moral.

Mici

Hell
L'upgrade moral il me semble que c'est tout ce qui a attrait aux capacités utilisant tes points de moral non?

Sinon Thomrik,j'ai lu je-sais-plus-ou que tout les gens d'une même classe auront les mêmes capacités de base quand ils auront atteint le level maximum, mais qu'il existait des capacités secondaires qui faisaient office de spécialisation, et où il y aurait des choix à faire car on ne pourra pas tout prendre.

Affaire à suivre
Hum ok, mais ce que je comprends avec ce qu'a dit Belfil c'est que tout le monde aura les même compétences y compris dans les spécialisations . J'espère que j'ai mal compris .
A ce que j'ai cru comprendre, les compétences seront réunis en "packages" que l'on pourra choisir à chaque tiers, parcontre dans ces packages on aura acquis toutes les compétences à la fin du tiers et avant de choisir le package suivant.

D'après l'expérience de Befil ça semble se confirmer. Vu qu'il commence niveau 1 il doit avoir un package de base identique pour tous les membres de la même classe, donc à la fin du premier tiers tous les mages flamboyant ont les même compétences.
Je pense que les différences commence à ce faire au début du 2eme tiers lors du choix de package... reste à voir entre combien de package on pourra choisir, mais surtout si les packages comprennent aussi les tactiques et le moral...

Bref au minimum il y aura le choix entre 2 packages par tiers et 3 packages à choisir en tout ce qui donne normalement au minimum 8 templates par classe, ce qui n'est pas énorme mais pas dégueut non plus surtout si c'est 8 templates sont bien équilibrés, donc viables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés