[Kattraeth] Pré requis ML7&8 le 02/02/07

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise les pré requis ml 7 et 8 vendredi 2 Février 2007. Le rendez vous, sera le Havre de Volcania sur Brocéliande à 15h45 et le départ se fera à 16h00.

Si il y a des personnes manquantes à 16h00 on recrutera sur les as et je peux toujours connecter un deuxième compte avec moon, animiste ou druide fdm selon les besoins.

- Maindedieu Ranger
- Kharmina Enchanteur
- Benx Enchanteur
- Sizzlax Seide
- Stereophonics Banshee
- Banshee eldritch
-
-

A bientôt.
coucou,

Oui il suffit d'être ML1 validé pour entrer en donjonML7.

Kissou Kharmi la joie de t'avoir dans mon groupe me réjouit par avance (c'est Qoqo) on pourra parler du Canada.

Encore un ou 2 volontaires si possible des ovates hihhi.

@+
Dispo avec animiste ( + druidepod )

Je n'ai besoin que de la ML7gpe et je dois deco a 18h.

J'aide evidemment pour la 8 mais avec le perso que vous voulez ( druide/barde/moon/tank/animiste)
Bonjour à tous,

Reste encore 2 places mais je les réserve pour des ovates et dans vraiment le pire des cas je grouperais les buff bot.

Pour ceux qui ne sont pas dans le groupe mais qui ont posté, sendez moi vendredi à 16h00 y en a toujours qui viennent pas ou qui sont en retard.

A vendredi.
Coucou je suis vraiment navré, j'ai déjà 6 personnes pour le groupe pré ml7 et 8. J'ai tout simplement pris dans l'ordre des posts.

Pour les 2 dernières place me faut des ovates. Sendez moi sur Maindedieu vendredi 02 a 16h00 pour remplacer d'éventuel absent.

A bientôt.
Alors je propose clanpinettte (animiste) a la place de stereo (bainshee) vue qu ont a 2 enchant et je prend bubutex druide 44buff ml10.Si tu prend pas bubu pas grave mais si tu peut m échanger clanpi contre stereo sa m arrange.Ha oui j ai 2pc aussi sa aide pour gérer les 2 perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés