Cap des 2000 points de prestige modifié

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains le savent, le cap suivant après les 1750 points est fixé à 2000 points. Il s'avère que ce nombre avait été fixé à titre temporaire en attendant de savoir où le placer réellement, et suite à l'arrivée du module 3.2, le cap des 2000 à enfin été passé. Verdict: rien ne se passe à part un mail buggé et le pnj Nyx Durandimion ne disant strictement rien. Turbine contacté à ce sujet a annoncé avoir oublié de repousser le cap lors de la sortie de son module 3.2. Il va donc falloir patienter quelques temps avant de connaître le seuil réel à atteindre pour le prochain rang.

lien vers le 1er post:
http://www.ddo.com/forums/showthread.php?t=86231

DeadlyGazebo
Developer

image.jpg


Citation :
You should not recieve a reward for 2000 favor; that number was just put in as a placeholder, but we failed to change it when we added the new favor in this update. This will be fixed soon.
Citation :


ou encore:
http://www.ddo.com/forums/showthread.php?t=86244


Quarion
Community Relations Specialist

image.jpg


Citation :
2000 will NOT be an award milestone. The email bug is a known issue which will be fixed shor...err... as soon as possible


Donc pour le prochain cap, le mystère reste entier à part qu'il n'est pas à 2000 points de prestige.
Je ne suis plus en tête du tout sur le serveur, j'ai été supplanté par plusieurs personnes depuis quelques temps déjà.
Actuellement, j'en suis à 1956 points:

il me manque le dragon, threnal est chapitre 3 et whisperdoom en elite.
Et le titan lui même en normal/hard/elite.

C'est tout.

Globalement, whisperdoom, facile. threnal est, je sais comment le faire, mais il faut le bon groupe. Le dragon, idem il faut le bon groupe et un peu de chance pour le tuer et ne pas être viré de l'instance.

Le challenge reste le titan lui-même
threnal est demande un peu de doigté pour être valider on a tous la technique mais faut un peu de chance et beaucoup de réactivité des personnes charger de massacrer les vagues de mobs.

et surtout penser a tank les ice flenser, pyro et autres déchiqueteurs loin très loin du lemming euh de coyle

car ils ont une fâcheuse habitude a lancer un AE en mourant qui tue coyle en 1 coup en elite....

pareillement il faut penser a aggro les mephites et a faire en sorte qu'il soit dos a coyle pour évite les cônes -_- comme pour les molosses.

mais cette quête est très réalisable. mais faut que chacun est bien compris sont rôle et arrive a bien percevoir son environnement et surtout ne jamais paniquer car cela entraîne presque a chaque fois un echec -_-

bon courage a tous a pour la faire
Dejà faite mais merci ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu planques Coyle dans un coin et le mage se prend l'aggro avec ses nuages et ses murs de feu ( Non mais je sais s'en est pas vraiment un mais je veux pas qu'on m'accuse de quoi que se soit non plus )
Lorsqu'on a passé les 1750 points, le cap suivant indiqué est à 2000 points. Le jeu est le même en Europe et en Américain, Codemasters n'ayant pas le droit de le modifier outre les traductions et ses besoins de gestion de serveur et d'events. Il s'avère que Turbine n'a pas prévu de reward à 2000 points, donc ça sera obligatoirement par contrat liant Turbine/Codemasters pareil pour nous en Europe. Pas de reward à 2000 points.

Pour AE, ça signifie "Area Effect" en gros son sort de zone, la colonne de feu qu'il a effectivement tendance à balancer avant de mourir.
Citation :
Publié par Ancalimon
Turbine a promis qu'il sera possible de soigner Coyle lors d'un prochain patch .
Arf maintenant qu'on peut a nouveau finir la quête il vont le rebugger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés