[Orcarnac] Kraken + Léviathan x2 -21/01/07 et 28/01/07-

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'organise un Kraken et Léviathan*2 le 21/01/07et 28/01/07. Le RDV se feras à Aérus ( Carnac ) pour 20h30 et le départ vers 21h, à 20h50 s'ils manquent du monde je commencerais à compléter les groupes.

Pour les loots j'auto claim un loot par sortie, les items que je need sont : Ceinture d'eau noir et Anneau de profondeur du Léviathan, je ne claimerais rien d'autre.

Le reste des loots seront /Random 100 à la fin de la sortie.

J'inscrirais en priorité les personnes qui peuvent être dispo pour les deux soirées.
Il faut bien évidement être lvl 50 et stuff un minimum.

Groupe 1


Healer apai : Orvie ( 2 soirées )
Healer : Tukko ?
Chaman (fdm) : Lao ( 2 soirées )
Spé bouclier : Daemir ( 2 soirées )
DD mage : Elannwie ( 2 soirées )
DD mage : Onigiri ( Lead BG )
DD mage : Pina ( 2 soirées )
Mage PBAE : Brynhyld ( 2 soirées )


Groupe 2


Healer apai : Myrage ( 2 soirées )
Healer : Ninaa ( 2 soirées )
Chaman (fdm): Disturbe ( 2 soirées )
Spé bouclier : Quinquin ( 2 soirées )
DD mage : Ybelib ( 2 soirées )
DD mage : unodis
Mage pbae : Tatromal ( 2 soirées )
Odin Spé Runes : Makeit ( 2 soirées )

Voila pour toutes inscriptions donnez le nom de votre perso ainsi que les jour de dispo et la ml pour les Soutiens.


Le BG seras ouvert vers 20h30 ( Bg join Onigiri-c )
je serai bien venu mais ton systeme de claim ne me convient pas, si jamais les 2 loots que tu souhaites tombent le 1er soir tu les prend avec comme resultat que un des joueurs present se retrouvera sans loot et que les autres devront se partager ce qu'il reste ...


Si tu modifie ça en 1 claim par soirée en esperant que tes loot tombent sur les deux soirées alors je veux bien venir avec Elannwie hel dark ml10, sinon et bien bonne chance a vous mais ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Laureen
je serai bien venu mais ton système de claim ne me convient pas, si jamais les 2 loots que tu souhaites tombent le 1er soir tu les prend avec comme résultat que un des joueurs présent se retrouvera sans loot et que les autres devront se partager ce qu'il reste ....
Je suis bien d'accord avec toi c'est pour ça d'ailleurs que je demande en priorité des personnes qui peuvent venir aux deux sorties, ça m'embêterais de finir avec un seul des deux loots que je need et vu la chance que j'ai je préfère être sur en prenant les deux dès la première sortie enfin s'ils tombent.
dispo pour les 2 sortie
bonsoir c peut etre 1 peut tard pr s inscrire mais jvoi q il y a 1 place de heal et 1 de magot j ai heal spe heal buff et odin ou hel dark je send a 20h30 pr savoir si c possible a plu tard
dispo pour ce dimanche 28 avec soit chaman pod 5L soit odin ténèbres 4L, les 2 équipés .... voila, selon ce dont vous aurez besoin


l'odin s'appelle unodis
le chaman Nojib .... voilou !
problème de dernière minute, je serais (unodis) indisponible ce soir .... excusez-moi ... bonne chance pour la sortie et j'espère que vous trouverez facilement un remplaçant...

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés