Un héritier pour le royaume de France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Peuple françois,
Citation :


En ce jour de joie, sous les auspices bienveillants d’Aristote le Très Sage, louons le Seigneur pour le grand bonheur qui nous est fait.


Le Quatorzième jour de Janvier 1455, après Complies, nasquit Son Altesse Royale, Marc Philippe, Dauphin de France et Duc du Lyonnais-Dauphiné, fils de Sa Très Glorieuse Majesté Lévan le Troisième, Roi de France, et de Catherine Victoire d’Appérault Marquise de Valois, sa femme, petit fils de Lévan le Second, Roy de France. Dieu conserve les uns et les autres pour le plus grand bien du Royaume.


Nous décrestons dès ce moment, sept jours festés. En l’honneur du Dauphin.



Albert de l'Epine de Nemours
Grand Chambellan du Royaume
d'autant plus que l'Eglise Aristotelicienne a calé le calendrier RP avec le calendrier IRL, et qu'en janvier 2008 on sera en janvier 1456.

Enfin on est pas à une absurdité pret en terme de coherence RP.
Et non elle est pas morte, c'est du costaud la fifille, c'est de l'appérault. Mais je m'égare, c'est pas rp là.

C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment ici.
Vive le Roy, Vive la Reyne, Vive le Dauphin !

Qu'aristote nous donne un Dauphin Fort et Sage !

[HRP]Tres beau RP de naissance, vraiment sympa (ca change de la naissance de la fille de Crystale à Bertincourt ou chaque post faisait 2 ligne), J'ai pas chercher, le perso doit pas encore exister IG mais je regrette d'avance toute les polemiques qui pourrai y avoir sur le copinage etc... C'est super ! Levan va passer les commandes et on va avoir un Roy/RPiste/MJ !

Mais si Levan on t'aime... juste qu'on te voit pas beaucoup [HRP]

Longue Vie aux Levanides ! Mort aux Anglois et aux champennois (ben quoi je suis Artesien gniark gniark !
Le perso Ig existe. Son pseudo est Marcphilippe. Il est apparu à Mende en Languedoc. Les joies de l'aléatoire....

Pourquoi yaurait-il des polémiques? Il me semble évident que des joueurs puissent choisir qui joue leur descendance rp.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Et tu proposerais quoi à la place?
C'est trop compliqué ce que propose Sdompy, je pense que l'église devrait ajuster le calendrier des RRs par comme le dit Ayla 1an Contemporain = 15an RRs, ou moins serait plus raisonnable, je propose 12. comme ça 1moi = 1an RRs .


J'aime pas les Appéraults, parce que une longue histoire qui date de deux ans avec "Amro", ni la France d'ailleurs je suis ultra SERGeois mais bon...
Le mais vient de l'Est.


Entre 1400 et 1450, un musulman a été chargé de diriger la marine impériale de Chine. La plus grosse flotte de l'époque (les grandes mesures taille Chine ^^qu'on connait si bien) aurait pu trouver l'Amérique. C'est tout à fait plausible. Le navigateur a existé, il est parti à la découverte du Sud-Est (philippines, Indonésie)

La ressemblance des temples amérindiens et des temples orientaux est assez intriguant. Un contact, il y a plus de 2000 ans n'est pas à exclure.

Il y a donc une explication, au lieu de la conquête de l'ouest, il y a eu la conquête de l'est. La Terre est ronde.
En 1402, un vaisseau extra terrestre s'est posé en Normandie, il a deposé une plante etrange que l'on appele Maïs.

C'est plausible l'univers est immense et il y a de fortes probabilités qu'une vie extra terrestre existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés