les caresseurs ...

Répondre
Partager Rechercher
voila je sui bricoleur d'un niveau moyen , eleveur a mes heure et je trouve que les caresseur sont mal etudier et qu'il ny a pas assez de sort .
les caresseur haut niveau sont cree avec des plumme de boss comme le maitre corbac. honnetement qui voudrai mettre une plume de maitre corbac dans un caresseur oO.
pour les autre sort d'objet d'elevage il y a des fois 15/20 sort different pour tout les niveau , exemple des baffeur il en existe au moins 4 sort avec 8 case , pour les caresseur il en existe 2 ... caresseur en plume de maitre corbac et en plume de tofu royal

ami bricoleur, lutons pour plus de sort de caresseur ...
Le truc c'est qu'il existe que deux boss "à plume", et je vois mal des plumes de Minotot ou encore de Craqueleur Légendaire... Pas contre pour les recettes à 4/5/6 cases environ, les plumes de buveur, serpiplume etc pourraient être bien ^^
Citation :
Publié par toinnown
voila je sui bricoleur d'un niveau moyen , eleveur a mes heure et je trouve que les caresseur sont mal etudier et qu'il ny a pas assez de sort .
les caresseur haut niveau sont cree avec des plumme de boss comme le maitre corbac. honnetement qui voudrai mettre une plume de maitre corbac dans un caresseur oO.
pour les autre sort d'objet d'elevage il y a des fois 15/20 sort different pour tout les niveau , exemple des baffeur il en existe au moins 4 sort avec 8 case , pour les caresseur il en existe 2 ... caresseur en plume de maitre corbac et en plume de tofu royal

ami bricoleur, lutons pour plus de sort de caresseur ...
Y'a aussi le caresseur en plume du dernier poolay.
Le pire c'est que quand je passe a coté d'enclos de guildes de grosbill je suis assez impressionné par le matériel qu'ils déposent. Les dindes sont vaguement tombées en désuétude mais pourtant ça continue à y mettre les moyens forts pour arriver à les élever. J'ai du mal à m'expliquer cette contradiction.

J'en profite de ce que je tiens le micro pour pleurnicher a propos du métier de bricolo tiens. Les seuls débouchés du métiers sont de revendre à des propriétaires d'enclos, qui pour les 3/4 semblent ne plus les utiliser, arf ben ça c'est con.
Il faut galérer jusqu'au niveau 20 pour pouvoir varier un peu le métier et faire des clés de donjon. Malheureusement les donjons en question ne sont pas encore très courus et visent un public assez haut niveau. Il semblerait d'ailleurs qu'à part le DC les clés ne vaillent pas le coup. Alors que faire pour donner au métier un autre interet que le gain en pods ?

Il avait été proposé de faire des établis pour enclos afin de stocker le matériel d'élevage, ou encore des coffres de maison, voire des charrettes. Je verrais bien aussi la possibilité de créer un atelier de métier ou des meubles qui puissent être déposés dans une maison, tiens dans une maison de guilde soyons fous.

En attendant j'ai l'impression que bricoleur rejoint le chasseur dans le top des métiers de looser.
on peut aussi deplorer pour les baffeurs

car à 7 ou 8 cases il faut de l ecorce abra sombre ( 200 000K sur hecate )

alors que les foudroyeur ou dragofesses 8 cases sont gérables
Citation :
Publié par Mydas
En attendant j'ai l'impression que bricoleur rejoint le chasseur dans le top des métiers de looser.
Pas forcément: sur Djaul j'ai pu constater un regain d'intérêt pour l'élevage de dindes: non seulement il y en a beaucoup en vente en HdV mais aussi on voit régulièrement des gens en chevaucher. (le premier mois, c'était surtout pour la frime et c'était devenu trés rare ensuite)

On a même sur le serveur 2 nouveaux bricoleurs de niveaux corrects (5x et 6x) qui ont tout de même des clients (surtout pour ls clefs, certes).

il n'y a pas si longtemps il n'y avait qu'une poignée d'éleveurs dignes de ce nom, maintenant on commence à être nombreux.

Par contre pour les brico de petit ou moyen lvl, les débouchés ne doivent pas être énormes. Il faut vraiment être HL pour avoir des clients, je crois.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés