Différence MOS scout/sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait clairement expliquer la différence entre les deux MOS de chaque classe (que ce soir, alb, hib ou mid d'ailleurs)

Je sais que la différence est frappante à MOS égal mais si quelqu'un avait un lien qui expliquait en chiffres ce serait bien
Salut !

En gros, MOS pour les Sicaires/Assassins/Ombres sert uniquement à se déplacer plus vite et à détecter plus facilement les Scouts/Chasseurs/Rangers qui n'ont pas activé Camouflage. Ils ne peuvent pas mieux se détecter entre-eux étant donné qu'ils ont tous la capacité "Detect Hidden" en passif via leur niveau de furtivité élevé.

Pour les Scouts/Chasseurs/Rangers, par contre, cela leur permet de se déplacer plus vite et de détecter plus facilement les autres furtifs en général.

Voilà !

PS : désolé j'ai pas de chiffres à te proposer par contre
ombre sicaire assassin mos utilisser pour se depalcer et detetecer ranger chasseur scout


chasseur scoot ranger mos utilisser pour se deplacer et se dissimuler plus facilement des ombre assassin sicaire


donc en gros mos2 sur ombre assassin sicaire = mos4 sur chasseur ranger scoot pour la meme detection
Citation :
Publié par bibabou/ovan
donc en gros mos2 sur ombre assassin sicaire = mos4 sur chasseur ranger scoot pour la meme detection

Je crois que tu délire un peu la


MoS 2 sur sur une classe assassine sa donne grace a see hidden quelque chose comme la moitié d'un mos 3, et encore.
Le see hidden nous permet a peine de repérer quelqu'un au CaC, c'est pas un SL non plus.

Et MoS aide en rien a aucune classe a mieux se dissimuler.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide

Et MoS aide en rien a aucune classe a mieux se dissimuler.

Tes sur perso quand j ai test mos4 j ai jamais vue un ranger scoot me defufu car je les voyez d hyper loing donc en gros mieux dissimuler ^^
(sauf camouflage activer evidament)
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Tes sur perso quand j ai test mos4 j ai jamais vue un ranger scoot me defufu car je les voyez d hyper loing donc en gros mieux dissimuler ^^
(sauf camouflage activer evidament)

J'en suis certain, tu les vois de très loin avec MoS 4 mais avec un MoS équivalent eux te verront toute autant.
Quand on parle que sa aide a se dissimuler, on parle que cela permet d'etre moins detectable par les competence ennemis (SL, MoS, détecter etc..), mais c'est pas le cas.

Durant un temps il étais dit par Mythic que deux ennemis avec MoS egal ou inférieur qui se rencontre s'annulait mutuellement ou en partie, hors c'est pas du tout le cas et sa on le sais depuis un moment. Deux Archer a MoS 4 qui se rencontre se vois théoriquement en même temps.


Citation :
Publié par Blackbow
asn mos 2 = archer mos 3

Non c'est vraiment pas autant, détecter ne nous augmente la vision a peine pour a porté de CaC, disont que pour un assassin MoS 2 représente ~110-120% d'un MoS 2 d'archer.
Pour avoir MOS 4 sur mon scout, et MOS 3 sur mon sic et fait l'essai, je détecte mon sic avant que lui me voit, cela joue à très peu hors camouflage. En déplacement face à face, en gros, je vois le sic, lui non. Arrivée à portée de cac, il me vois.

Par contre une fois camouflage activé, je peux me rapprocher asser du sic sans qu'il me voit. Un peu comme 2 assassins qui ce rencontre avec la même valeur de MOS.
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Si tu veux des chiffres :
Citation :
Publié par Camelot Herald
Niveau // Amélioration déplacement // Distance de détection des autres furtifs
1 // 5% // 75
2 // 10% // 175
3 // 15% // 300
4 // 20% // 450
5 // 25% // 625
Pour les effets, il suffit de lire la description :
Citation :
Publié par Camelot Herald
Modifies stealth détection and stealth movement. Camouflage counters the Mastery of Stealth bonus, allowing an archer to only be seen at the normal range. Doesn't affect detect hidden classes when they are detecting other detect hidden classes. (Meaning it has no affect on assassins detecting assassins.)
  • Modifie la détection des furtifs et la vitesse de mouvement en furtivité.
  • Camouflage annule MoS, permettant à un archer d'être vu à une distance normale.
  • MoS n'affecte pas la détection de classes possédant "detect hidden" pour les classes possédant elles-mêmes "detect hidden" (MoS n'affectera pas un assassin détectant un assassin)

Sources
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés