Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer la trial de 10 jours et j'aurais besoin de conseil pour choisir un serveur en sachant que j'aime bien pvp. On ma conseillé HYJIAL mais se n'est pas un serveur pvp, est il bien ? Sinon on ma dit qu'il y avait RASGAROTH qui est lui un serveur pvp, mais le probleme c'est que je cherche a ne pas jouer seul et pouvoir trouver du monde facilement pour faire des groupes.

Merci de vos conseils.
Citation :
Publié par Diesel
Tous les serveurs sont bien.

Si tu n'es pas 60, overstuff, tu n'es rien, quelque soit le serveur. C'est un jeu de PGM.

Sinon gogo serveur RPPVP
megaptdr
La trial est limité au lvl 20 et les zones 1-20 appartiennent à ta faction (autant dire qu'il n'y a pas la moindre once de pvp dedans, même sur les serveurs pvp (en fait, y en a très peu aussi dans les zones hlvl, mais seulement dans les instances destinées au pvp (BG, futurs arènes ...).

Le seul pvp que tu pourras tester sera dans le BG (champs de bataille) "Goulet de Chante-Guerre" dans la tranche de lvl 10-19 ou 20-29 (vaut mieux que tu dépasses pas le lvl 19 sinon, tu tombes contre des mecs avec 9 lvl de plus que toi). Y a peut être Arathi au lvl 20, je suis plus sûr.

Le serveur importe peu, regardes surtout des serveurs qui soient pas complets : ils risquent d'avoir des files d'attentes à partir du 16 janvier. Les serveurs recommandés sont normalement les plus jeunes : c'est mieux pour toi, tu trouveras plus de monde pour jouer et faire du pvp dans le goulet.
par contre les serveurs "pas trop remplis" ont le problème d'avoir des hotels des ventes relativement vides, et avec de prix exorbitants ( CDLN par ex. c'est la misère)
Citation :
Publié par Niark
par contre les serveurs "pas trop remplis" ont le problème d'avoir des hotels des ventes relativement vides, et avec de prix exorbitants ( CDLN par ex. c'est la misère)
Les comptes d'essai ne profitent pas de l'Hotel de Ventes.

Sinon, oui Rasgaroth, est un bon serveur, PVP, prends plutot Horde car comme ça a étaient dis, l'Alliance est blindé.
Citation :
Publié par Zog-Zog
Simplement, est-ce que ça existe un serveur où il y a plus de Hordeux, que d'Allianceux ?
Sur les derniers serveus ca ne m'etonnerait pas.

De rappel sur Varimathras le premier mois il y avait environ 70% horde 30% ally, par la suite c'était l'alliance en surnombre et aujourd'hui je ne sais pas.
Bon je vous remercie tous de vos renseignements et je vais faire un perso sur cho gal, parce que en se moment je suis sur hyjial.

Par contre je pensais qu'il y avait moins de monde coté alliance, vu le peu de monde que je croise...

A binetot IG
Pourquoi ne pas attendre les nouveaux serveurs (qui vont ouvrir mardi 16/1) ?

Tu as parmi ceux-ci, un superbe serveur pvp, au nom évocateur, "Temple Noir" ... et son forum dédié, sur le site off, grouille déjà de joueurs bouillonnants et vindicatifs ... là tu auras certainement de l'ambiance.
Citation :
Publié par Foxwen
Pourquoi ne pas attendre les nouveaux serveurs (qui vont ouvrir mardi 16/1) ?

Tu as parmi ceux-ci, un superbe serveur pvp, au nom évocateur, "Temple Noir" ... et son forum dédié, sur le site off, grouille déjà de joueurs bouillonnants et vindicatifs ... là tu auras certainement de l'ambiance.
Perso, je n'irai pas reroll sur un nouveau serveur. Le serveur ne sera composé, à ses débuts voir sur le moyen terme, que d'EdS et de Dra à 80%

Ca le fait bof question diversité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés