Rango?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Petite question aux bête testers, je compte me faire un rango,si vous l'avez essayer qu'en pensez vous et vers quel lvl vous-êtes vous arrêté?

-est-il bien groupé?Est-il utile au groupe?

A défaut je compte faire un nécro,me plaît bien lui aussi !! <- les infos sont les bienvenues aussi

D'avance merci.
Ranger 34 ici et j'ai un peu la flemme de monter au dela (c'est surtout que des 30+ en Beta ca court pas les rues pour faire des groupes).

C'est une excellente classe en solo specialement sur les mobs "solo" (1 a 2 dots), sont DPS important lui permettant d'eviter de trop longue session au contact.

Par contre des qu'on attaque les mobs "groupe" cela devient nettement plus chaud et c'est la technique du Kite qui est largement employée (ce qui sous entend qu'il faut de la place). Pour les plus courageux ou fous, on peut aussi faire mumuse avec le "Charm Animal" afin de s'en servir comme Pet, c'est tres efficace mais demande une excellente connaissance des mobs, de la zone et de ses capacités de Crowd Control (Snare+Root).

En Groupe le Ranger est orienté DPS, ses facultés defensives lui permettent toutefois de sauver une situation mais il faudra etre extremement reactif et precis dans ses choix de competences/formes sous peine de finir ecraser au sol (et ce meme avec un gros healer derriere). La gestion d'aggro est tres importante, ne comptez pas sur la chance pour vous en tirer, votre force de frappe est a la fois votre meilleure amie mais aussi votre pire ennemi (ce qui veut dire que votre reputation peut etre tres vite faite...).

Ses capacités furtives sont legerement moins bonnes que celles du Rogues, mais largement suffisantes pour jouer le role d'eclaireur, de puller ainsi que celle de "recuperateur de tombes".

Attendez vous donc a etre tres souvent "au front", le Ranger est avec le Rogue la meilleure classe pour reconnaitre un terrain "miné" mais votre survivabilité ne sera garantie que par vos capacités d'anticipation (et celle du groupe par votre abnegation a mourir comme une "merde" au lieu de tout ramener en hurlant "HEAL").

Par contre, si les 15 1er levels sont tres faciles, la gestion de l'equipement devient une composante fondamentale passé ce level si vous voulez garder une bonne efficacité. Il faut jongler avec ses stats pour assurer le role d'hybride (un Ranger avec tres peu de mana perd beaucoup de ses capacités) et maintenir un niveau d'equipement (armes et armures) tres homogene.
Merci de ta réponse Dufin,

Bon,je me lance dans le ranger,je vois que le style de jeu n'est plus:"je tire 2 flèches et je me casse",ce qui me pousse encore plus à en prendre un,j'espère que cette classe ne sera pas nerf...
Citation :
Publié par nylsen
Merci de ta réponse Dufin,

Bon,je me lance dans le ranger,je vois que le style de jeu n'est plus:"je tire 2 flèches et je me casse",ce qui me pousse encore plus à en prendre un,j'espère que cette classe ne sera pas nerf...
Dans les jeux PvE, il y a peu de "nerfs" , et ils sont sans grande conséquence.

Dans le pire des cas il y a un équilibrage "global" des classes au cas ou la classe soit capable de faire trop de choses en solo, mais rien de comparable à un jeu pvp.
Citation :
Publié par boudje
Dans les jeux PvE, il y a peu de "nerfs" , et ils sont sans grande conséquence.

Dans le pire des cas il y a un équilibrage "global" des classes au cas ou la classe soit capable de faire trop de choses en solo, mais rien de comparable à un jeu pvp.
bon à savoir ca,bon plus que 6Hrs et théoriquement je débarque pour balancer des flèches

Merci de vos réponses.
Pour ceux que ca fatigue de fabriquer des fleches a coup de click voici une macro assez utile:

/assemblybegin
/assemblyaddingredient "pile of sharp rocks"
/assemblyaddingredient "bundle of sticks"
/assemblyaddingredient "clump of feathers"
/assemble

Les 3 composants cités se trouvent grace a la competence "Forage"
Citation :
Publié par Dufin
Pour ceux que ca fatigue de fabriquer des fleches a coup de click voici une macro assez utile:

/assemblybegin
/assemblyaddingredient "pile of sharp rocks"
/assemblyaddingredient "bundle of sticks"
/assemblyaddingredient "clump of feathers"
/assemble

Les 3 composants cités se trouvent grace a la competence "Forage"
Merci,ca va m'être utile,mais sinon dois-je avoir une compétence en craft pour faire les flèches??
Heu en parlant du ranger, est ce normal que le monsieur soit une brute avec un Arc mais ne puisse utiliser aucun de ces coups spéciaux avec une arbalète (oué ca parait balots mais bon).

Donc le Ranger est condamné à utiliser un arc et rien d'autre ? (pourtant my god les arbalètes à niveau équivalent font plus de dégats).
Citation :
Heu en parlant du ranger, est ce normal que le monsieur soit une brute avec un Arc mais ne puisse utiliser aucun de ces coups spéciaux avec une arbalète (oué ca parait balots mais bon).
Les 2 marchent tres bien pour moi, peut etre que ton arbalete est buggée (ca arrive qu'un objet ai un probleme de "tag" dans la BDD et donc soit mal reconnu).
Citation :
Publié par Dufin

/assemblybegin
/assemblyaddingredient &quot;pile of sharp rocks&quot;
/assemblyaddingredient &quot;bundle of sticks&quot;
/assemblyaddingredient &quot;clump of feathers&quot;
/assemble

Les 3 composants cités se trouvent grace a la competence &quot;Forage&quot;
Ou trouve-t-on ce genre de recettes? Faut-il les trouver par soi meme en essayant de combiner des ingredient?
Personnellement aucune combinaison n'apparait dans ma fenetre d'assemblage de craft, meme si je selectionne &quot;ranger&quot; dans la liste deroulante. Par contre j'arrive bien a faire des fleche en tapant les commandes a la main dans la console. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique :/
Ou alors faut-il un certains level pour que cela apparaissent dans la liste des assemblage? Dans ce cas je ne devrai pas pouvoir creer de fleches du tout... (je suis lvl 8).

Bref si tu as de plus amples informations ^^
Citation :
Publié par Dufin
A partir du moment ou tu possedes la competence "Forage" tu as la capacité de faire les fleches (meme si ca n'apparait pas dans les recettes).
Heu ouai. Mais je suis censé le savoir comment? Y-a-t-il un endroit ou les recettes sont disponibles? Commen puis-je faire pour les faire apparaitre dans l'interface de craft?
Par exemple, je recupere des espece de poudre de differentes couleurs quand je fore. Dans la description il est dit que certaines soignent le poison, d'autre peuvent faire des summons, etc. Mais comment puis-savoir comment m'en servir :/
J'ai bien essayé de les combiner avec de l'eau par exemple mais ca ne donne rien. D'autant plus que tout en ligne de commande c'est pas super pratique. Il doit donc bien y avoir un autre moyen de proceder, ce n'est surement pas la méthode definitive...
un petit up ...

j'ai créé la macro mais il me dit que j'ai pas les composants alors que j'ai bien au moins un exemple de chaque
"pile of sharp rocks"
"bundle of sticks"
"clump of feathers"

need help ...

dans la macro faut linker les objets ou un truc comme ca ?
Citation :
Publié par Polymorphe
un petit up ...

j'ai créé la macro mais il me dit que j'ai pas les composants alors que j'ai bien au moins un exemple de chaque
"pile of sharp rocks"
"bundle of sticks"
"clump of feathers"

need help ...

dans la macro faut linker les objets ou un truc comme ca ?
non non ya rien de plus a faire. T'as fait un copier coller ou tu l'as retappé a la main? Chez moi le copier coller n'avais pas marché alors j'ai ajouté les lignes une par une a ma macro en testant a chaque fois pour voir si tout allait bien...
J'en sais rien, je ne suis pas ranger, mais d'aprs ce que je lis, as tu ouvert ta fenetre craft->assemble, pose tes 3 elements non stackes dans les cases et clicque sur assemble .
Citation :
Publié par senta
J'en sais rien, je ne suis pas ranger, mais d'aprs ce que je lis, as tu ouvert ta fenetre craft->assemble, pose tes 3 elements non stackes dans les cases et clicque sur assemble .
Oui oui. D'une part ya pas de case quand j'ouvre la fenetre d'assemblage et j'ai beau glisser les objets dans la fenetre rien ne se passe et d'autre part etant donné que pour les metiers d'artisanat il y a des recettes d'assemblage je me dit que pour le ranger c'est pareil :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés