Compte banni

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de vouloir me connecter et on me dit que mon compte a été banni. Ce midi j'ai pu jouer avec les personnages qui sont sur ce compte, je n'ai eu aucun problème. Je n'ai jamais ni insulté ni arnaqué qui que ce soit. Là je ne comprends pas !
Cela a peut être un rapport avec ceci:

Citation :
Suite à la mise à jour des serveurs du 09/01/07 entre 10h00 et 12h00 GMT+1, nous avons été contraints de couper à nouveau les serveurs de jeu entre 14h00 et 14h30 GMT+1 afin de corriger une faille affectant la réapparition des groupes de monstres en jeu.

Les joueurs ayant exploité intentionnellement cette faille seront sanctionnés.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
PS: Je ne fait que demander si il serai possible que vous avez profité de la faille cité et ne sous entends nullement que c'est le cas!
Si une autre personne possède tes identifiants, ça peu être une des raisons.

Si une personne ayant exploité cette faille à l'habitude de joué avec ton compte/ou a la même IP, il se pourrait que ton compte soit considéré comme étant rattaché au sien et dans ce cas comme il y a ban des compte annexe le tien a été pris dans le lot.
Pareil pour moi, je n'ai pas joué avec ce compte aujourd'hui, je l'ai juste connecté vers 13 heures pour nourrir les familiers et juste avant la mise à jour de cette après midi je ne jouais pas avec le compte qui a été banni, je me créais une sram sur un autre compte. J'ai envoyé à 18 h 30 un ticket au support, j'attends toujours leur réponse
Okay tu exprimé ton désarroi mais sur JoL on ne peut que te conseiller.


Ca serait top si le nb de ouin² pour divers erreurs de sanctions ou hack pouvait arrêter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés