Et les autres vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

Etant une grande amatrice de "RvR" a petit level et des vaux qui voient fleurir nos rangs de "petits joueurs", j'avais un grand espoir pour cette jonction : qu'elle fasse revivre tous les petits vaux que plus personne n'utilisait sous divers prétextes...

Bien sur, je n'esperais rien pour les vaux en dessous du level 20, la commande /level étant très largement utilisée par tous...

Mais qu'en est-il des autres vaux outre le sacro-caint Quartz, le réputé topaze, et les nouveaux Emeraude & Saphir ?

Peut-on esperer qu'ils se repeuplent peu a peu ou doit-on croire qu'ils ont définitivement été tués par le PL en général et toutes les formes de pex accélérées qui font que plus personne ne s'y interesse ?
Bonjour,

Il existe des posts qui relatent la vie des différents vaux, je t'invite à les parcourir pour te rendre compte de la situation.

A ma connaissance les vaux les plus actifs sont :

=> Quartz
=> Topaze
=> Emeraude
=> Saphir
=> Ambre / Béryl

Bonne journée - Luum
Citation :
Publié par aterus
à mon avis le PL a tout tué entre Quartz et Emeraude donc je pense pas qu'on pourra faire revivre Beryl , Ambre etc
Topaze reste assez souvent actif... Il possède de beaux atouts, sa carte est à mon sens la plus attractive.

++ Thasus
J'ai tourné un petit peu sur emeraude hier, et j'ai trouvé la nouvelle carte vraiment sympa.

Et en plus y avait un peu de monde.

Vais retourner y faire un tour, pour travailler mon mezz
Citation :
Publié par Ezeldriin
J'ai tourné un petit peu sur emeraude hier, et j'ai trouvé la nouvelle carte vraiment sympa.

Et en plus y avait un peu de monde.

Vais retourner y faire un tour, pour travailler mon mezz
T'as intérêt !!

bon et comment que l'on fait pour le druide , si tu Play Barde ?
Sur broc depuis nf quartz, topaze, emeraude, et depuis peu saphir sont plus ou moins frequenté, sinon les autres vaux....tu croise un ou deux daocien sur beryl dans l espoir de choper Gorf parfois, mais c est assé rare.
Depuis le clust, emeraude semble revivre, ainsi que saphir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés