[Alchimie] Les Puits (A Eau)

Fil fermé
Partager Rechercher
La sublime fonction recherche ne m'ayant rien donnée : Je post

Ayant commencé Dofus très récemment sur un serveur a pop.moyenne (Menalt pour ne pas le citer) je me suis lancée dans l'Alchimie (Après avoir xp mais stfu les Troupeaux de Sangliers ) pour pouvoir fabriquer des potions d'Energie en quantité industrielle (Rythme a laquelle je meurt aussi )

Mais un problème persiste §§ : L'eau , le seul puits que je connais est a Astrub (J'en ai vu aucun a Amakna , j'ai pas été plus loin , déjà la quête d'Alchimie ma laissée profondément traumatisée par les Bandits avant le Cimetière. )

Et autour de ce puits , il y'a 4804651 personnes. (A un ou deux chiffres prêt) , ne pouvant pas jouer de 3h a 6h du matin pour puiser , je vous demande a vous Tofusien et Tofusienne si vous avez des localisations de puits a conseiller qui ne sont pas exploité de manière exponentielle

Voila
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a l'atelier des paysans sinon dans astrub il en a quelque un est en foret aussi(me souviens plus ou il est pourtant il a personne)
Citation :
Publié par Eraenor
L'eau s'achete dans les tavernes a 1kamas unité

Voilà un spot très intéressant (J'ai toutefois mis que j'avais commencé Dofus très récemment )
Citation :
Publié par Eraenor
L'eau s'achete dans les tavernes a 1kamas unité

En meme temps il te demande pas où l'acheter , il veux la puiser donc :s

Dans tout les champs pres de Bonta il y a plein de puis
Bonsoir,
A Amakna, il y a celui sur la carte de l'atelier mineur. Je ne sais plus les coordonnées mais tu regardes la jolie pioche ;-)
Et pas loin du tailleur, peut-être la carte juste à gauche, il y a aussi un puit.
Mais sincèrement, tu iras plus vite à l'auberge.
Bonne soirée
BlopSlurp
Ca correspond pas vraiment au titre du topic mais bon , pas la peine d'en ouvrir un autre pour une question bateau.

Je n'arrive plus a ouvrir ma fenêtre d'alchimie qui me donne mon niveau / recette.
J'ai beau double cliqué sur l'icône Alchimie dans la feuille de perso , keunini.

Source ?
Citation :
Publié par Vivy
Ca correspond pas vraiment au titre du topic mais bon , pas la peine d'en ouvrir un autre pour une question bateau.

Je n'arrive plus a ouvrir ma fenêtre d'alchimie qui me donne mon niveau / recette.
J'ai beau double cliqué sur l'icône Alchimie dans la feuille de perso , keunini.

Source ?
Un simple clic ne suffit il pas ?
Sinon, en cas de problèmes du genre, les habituels vidages de cache, toussa toussa, peut être...

Pour le sujet originel
Citation :
En meme temps il te demande pas où l'acheter , il veux la puiser donc :s
D'un autre coté, ça lui évite de se faire avoir en achetant de l'eau à un joueur à 2k voire plus, puisqu'il sait ou s'approvisionner à bas prix.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés