Timer chat

Répondre
Partager Rechercher
ReBonjour,

Voilà j'aurai aimer savoir si vous connaissez un petit addon permettant devant chaque texte du tchat in game d'afficher l'heure à laquelle le message de l'utilisateur a été envoyé?
J'utilisai JOtchat avant, mais il a jamais été mis à jour depuis la 2.0

Merci d'avance, bye.
Citation :
Publié par zuigick
ReBonjour,

Voilà j'aurai aimer savoir si vous connaissez un petit addon permettant devant chaque texte du tchat in game d'afficher l'heure à laquelle le message de l'utilisateur a été envoyé?
J'utilisai JOtchat avant, mais il a jamais été mis à jour depuis la 2.0

Merci d'avance, bye.
En Ace2.0 (comment sa encore) : Prat ainsi que sont plugin FuBar , a bas non a plus de module fubar mai bon c'est pas gênant , par contre Prat fait bcp plus que afficher l'heure donc si tu veux juste sa il faudra demander a kk d'autre
Red face
re,

Bonjour et merci de ta réponse,
Frat est un addon complet/interface, ou un addon tchat complet car si c'est un addon tchat je vais le tester même si il fait plus que timer, afin de voir si il est pas trop génant et bouffe pas trop de ressource.
En ce qui concerne le link que tu ma passer j'ai cliquer un peut partous sur les liens de la page et pas moyen de trouver le liens de dl de prat, j'ai chercher sur curse-gaming étant un site plus sécuriser et plus compréhensible à mon gout, mais il n'y est pas, il y a un autre addon XPfrat à la place, enfin rien avoir c'est un truc inutile.
Peut tu me dire ou tu voie le liens de téléchargement sur la page que tu m'a link stp je suis nul en anglais et un peut perdu.

Bye
Citation :
Publié par Elostirion
Personnelement, je te conseille ChatMOD qui est assez complet et facilement trouvable sur Curse.
Vaderetro satanas ce n'est pas un Ace2.0

Treve de plaisanterie oui Prat un add complet de chez complet , mai il demande un peut de doaté pour en saisir l'ensemble des fonctionnalité , sinon chatmod je connais pas mai non ace donc je suis réfractaire
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Merci pour ses réponse, j'ai testé CHATmod j'ai vraiment bien accroché il reste légé et ses fonctions sont toutes intéressante.
Je peut paraître un peut boulet, si c'est le cas dite le moi lol.
Ace, ACE2? que signifie ACE 2 la différence avec le 1...?

Merci beaucoup!
Pour faire simple, ACE est une sorte de "noyau" à addon qui est à la mode en ce moment car il marche assez bien. Aprés ACE 2, ca doit être la même chose mais compatible WoW 2.0.

Tiens voilou une traduction du truc trouvée chez les PMs :

Citation :
Ace est un puissant et léger addon pour développer. C'est une nouvelle approche du développement d'addon. Ace apporte aux développeurs les outils nécessaires par la plupart des addons, les dispensant de répéter des taches communes et leur permettant de se consacrer directement dans la partie créative de leurs addons.
Citation :
Publié par Algork
Chatmod est plus simple à configurer que Prat, mais avec moins d'options, je l'utilisais avant de passer toute mon interface en Ace2.

Pour avoir les descriptifs des add-on il faut cliquer sur Add Listing sur la page principale.
http://www.wowace.com/wiki/Category:Addons

Pour avoir la page de download il faut cliquer sur Addons Beta
http://www.wowace.com/files/

Pas du tout intuitif comme fonctionnement, comparés aux autres sites généralistes.
Je pige pas pourquoi vous vous embêtez à aller chercher chaque mod sur wowace.com alors qu'il existe ce splendide utilitaire :

http://www.wowace.com/wiki/WinAceUpdater

http://www.wowace.com/mediawiki/images/7/74/Winaceupdater13menusij4.png
Message supprimé par son auteur.
Re,

Oki merci, je comprend mieux à présent merci pour tous.
A et dernière petite chose, lorsque l'on va dans les raccourcis de wow, par exemple attaquer l'ennemi, y a t'il moyen de voir ce dont sa correspond en macro qui la est /startattack, car des fois on aimerai réutiliser/mixer les macros de wow(les raccourcis), comme precedemment j'ai pu faire avec cibler l'ennemi le plus proche puis attaquer l'ennemi, hors j'ai du me renseigner hors jeux des macros utilisées par blizzard pour sa, car dans le jeux il n'est pas indiqué la correspondance de l'action par macro.
Y a t'il un moyen de voir à qu'elle macro correspond l'action en jeux?
J'espère être compris.

Merci bybye.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés