Need Votre Avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous ,

Alors voilà , a la venue de cette nouvelle extension et ce Clust entre Ys/Broc , mon PC se fait un peu larguer lol alors pour résolution en 2007.. je pense me monter un petit monstre Spécialement pour DAOC .. Mais ne connaissant rien en pièce et compagnie j'aurai besoin de vos avis ici on me conseille déjà ces quelque pièces --->

CM : Assus P5B Deluxe
Proc : Intel Core 2 Duo E6600
C.Graph : Gforce 7950 Gt

Merçi de m'aider car Daoc me manque terriblement

Ps: je ne sais pas si se post es bien placer c'est mon premier
Ca dépend avant tout de ton budget...

Mais la config est pas mal, bien que pour ma part, je ne serais pas partis vers une 7950GT qui n'est plus d'actualité en terme de rapport perf/prix et surtout à l'aube du passage sous DX10.

Je pense qu'une carte à 200€ max serait plus "raisonnable", X1950Pro par exemple, qui fait jeu égal avec la 7950GT, ou même X1950XT en cherchant un peu, qui elle est plus performante que la 7950GT.
+1 Webneta

Prendre une grosse Carte DX9 n'a pas vraiment d'intérêt.
Daoc tournera très bien sur quelque chose de moins performant.

Ensuite, quand les jeux DX10 sortiront et qu'ils seront vraiment optimisés, la tu pourras envisager un changement si tu le souhaites.
Bon deja, un core 2 duo extreme n'est pas à mon avis indiqué.

Je dirais vite fait, à arranger en fonction du budget :

Core 2 Duo E6600
Asus P5B-E
Kit 2X1Go PC6400 type Gskill Extreme 2x1Go PC6400PK
2 Disques (de même capacité, elle est au choix en fonction de tes désidératas) Sata Seagate 7200.10 (de préf en capacité >=250Go à cause des 16Mo de cache) en Matrix Raid, systeme sur le volume Raid1, DAOC sur le Raid0
Une Sapphire Radeon X1950XT 256Mo (meilleur rapport Q/P en ce moment)
Un bon boitier bien ventilé
Une bonne alim, genre seasonic 500w
Voilà ça doit tenir correctement le choc....
Si ça peut t'aider, je tourne avec cette config :
CM Asus P5B deluxe
CPU Core2Duo E6300
2GO RAM PC6400
CG X1950PRO256mo
2 comptes sticks en speed6 à yggdra sur Ysséliande à 21h sans destick.
Zug tu utilise DR ?

Parce que hier soir, avec la même config que toi, dans Sursbroke pendant la grosse bataille j'avais du mal a afficher plus d'une image seconde, avec tout à fond mais quand même, ensuite après un LD j'ai pris le client ToA et ça allait beaucoup mieux, il faut dire que au plus fort moment, mon client DR me bouffait pas loin de 2 Go de ram à lui tout seul, ce phénomène ne se produit qu'en RvR avec le client DR...
Citation :
Publié par Paice
Zug tu utilise DR ?

Parce que hier soir, avec la même config que toi, dans Sursbroke pendant la grosse bataille j'avais du mal a afficher plus d'une image seconde, avec tout à fond mais quand même, ensuite après un LD j'ai pris le client ToA et ça allait beaucoup mieux, il faut dire que au plus fort moment, mon client DR me bouffait pas loin de 2 Go de ram à lui tout seul, ce phénomène ne se produit qu'en RvR avec le client DR...
Oui client DR, toutes options. Par contre je n'étais pas à Surs hier soir.
faut aller rue Mongalet si thabite sur paris ,meilleur prix et en plus si tu te refait un pc bah tu peut carrement baissées les prix faut marchandé avec les chinois. enfin en tout cas jai mon pc avec GF 3 et 1 P4 avec barette de 2G bah ca marche trésbien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés