[Estimation] Dofus cawotte

 
Partager Rechercher
Mouai .... Moi j'ai toujours dit quecelui qui achetes un dofus cawotte c'est boff, a haut level le chateau ou donjon je ne me souvient plus sa s'enchaine donc un dofus cawotte sa va vite
un Jet +40/50 ca vaut pas 300kk ca c'est clair et nette, aujourd'hui tu peu en obtenir bcp + d'un dofus comme celui la, sinon pour les estime je serais pas te dire, yen na pas assez pour mettre une estime fixe je trouve, qqun peut te prendre un dofus tres tres cher (meme un +20, un pote la vendu 400kk). Voila ++
Personelment j'ai vendu un dofus cawotte +25 sagesse 300 000 il ya un mois, un +50 vaut sans hésiter 1M voir plus, sachant qu'un dragoune full (+50) vaut entre 1-1,5M un objet equivalent devrai valoir tout aussi chère non? néanmoins le prix peu baissé au fil du temps, + de HL = - de difficultés, les dofus cawotte sont plus accessible donc moins chère.
pour moi les jets entre 1 et 20 sont bon à revendre au marchand limitte le reste tourne autour de 300kk et entre 40-50 on peut aller de 300kk à 1M facile (perso j'ai un pote qui est prêt à échanger son dofus +41 + 500kk pour un + 47 )
Merci a tous pour vos estims.

Il est vrai que ceux qui sont intéressants à acheter sont >40, d'où un prix très haut, mais ceux qu'on veut vendre sont en général les petits...
Donc on risque de voir la différence de prix entre les petits jets et les gros jets encore accentuée...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés