Aller à la page... |
Chapitre 4.3 correctif de bugs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chapter 5 c'était pas la revamp des entertainers/traders? je demande car je vois pas pourquoi tu parles des combattants...
|
04/01/2007, 01h30 |
|
|
Chapitre 4.3 "armés et prêts au combat!" Direct Live
Directement en live ce matin:
Aujourd'hui, jeudi 4 janvier à partir de 4:00 AM PST, toutes les galaxies US et Européennes seront coupées pour une maintenance serveur et une mise a jour en live. Quand la mise à jour sera effectué, toutes les galaxies seront remises en ligne, mais indisponible pour la durée des tests finaux, à l'issu desquels, toutes les galaxies seront de nouveau accessibles. 4:00 AM PST (Los Angeles) / 6:00 AM CST (Austin) / 7:00 AM EST (New York) 12:00 PM GMT (London) / 1:00 PM CET (Berlin) / 8:00 PM (Tokyo) [Cliquez ici pour le calculateur de zone] Rappelez vous bien de consulter le Forum des annonces pour disposer des informations les plus récentes. Combat
Astuce: Si vous souhaitez replacer la barre de status sur votre écran, la meilleure solution consiste a vous cibler vous même en tappant la commande: /tar self . De cette façon, elle restera a l'écran et sera plus facilement déplaçable là ou vous le souhaitez.User Interface
Kurt "Thunderheart" Stangl Community Relations Manager Source: Forum Officiel |
04/01/2007, 08h41 |
|
|
Quelqu'un a compris l'intérêt de la nouvelle fenêtre qui est ajoutée? car perso je vois pas du tout à quoi elle sert, j'ai beau chercher...
|
04/01/2007, 13h54 |
|
|
" Ils feraient mieux de nerfer un petit peu le commando "
Le commando, si il peut plus taper fort, il sert a quoi ? |
04/01/2007, 15h21 |
|
|
grave ça m'énerve tout le monde veut nerf les commando , après on voudra nerf medic , après jedi , après officer , après spy etc...
|
04/01/2007, 15h39 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Les jedi c'est déjà fait si je ne me trompes pas ;-)
|
04/01/2007, 15h54 |
|
|
Citation :
Pour le nerf Jedi je pense surtout pour ma part au nouveau timer de DoT immunity recourse, et là c'est vrai que ça fait mal : on se soigne une fois avec hermetic touch (qui nous vire nos DoT) et quoi qu'on fasse en PvP, une fois sans. et quoi qu'en en dise, le temps d'aller au charbon (donc à portée de sabre), les DoTs s'accumulent et ça fait mal ^^ Il faudrait juste mettre à niveau les professions au lieu de nerfer, le commando joue très bien son rôle maintenant pourquoi le changer (enfin c'est vrai qu'en plus de faire de zolis dégats de la mort qui tue, il a de très bonnes défenses ^^)? Enfin comme l'a dit Daffy on verra ce que feront les developers, l'histoire de SWG est riche en hauts et bas pour chaque classe ^^
SWTOR Aldir Andr'eil, Gardien Kessel Run ___________________________________________ Star Wars Galaxies : Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA ________________________________________________ LOTRO : Aelrandir Confrérie : Rhinn en Aur FR-RP Estel |
05/01/2007, 09h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|