RA Caba 9L+

Répondre
Partager Rechercher
Et après ça on entend de jolies théories sur les groupes Alb pas polyvalent qui n'arrivent pas integrer toutes les classes utiles pour faire de bons groupes,

Dans son groupe 8v8 [Bip ] que ya pas de moines mais on entend de gentils albionnai venir dire qu'un baod ça suffit tout en ouinant sur le côté abusé des mages hibernien

Nan on a vraiment pas la même conceptions des choses



Edité pour grossierté
La pluspart des groupes Alb jouent sans moine donc avec près de 10% manquant en resist froid/feu/matière (soit les DD hib de l'empathe/eld/enchant et les DD Dark et Wl sur mid en gros la majorité) Donc pas de moine peut être compensé par deux Baod dans un groupe je trouve ça loin d'être stupide.

Ensuite Hors sujet jsuis pas sur non plus vue que l'idée du post c'était j'ai 30 point du moc dont je ne me sert pas qu'en fais-je ?

Et on voit des mecs postant que c'est au theu de prendre de baod et c'est tout. Alors je rappel juste les débats que l'on peut voir sur les différents forum ouinant sur le côté abusés des mages, et là j'ajoute qu'au 9L prendre une Ra level 3 c'est pas si stupide car tu peux avoir surchare 19, acuité 22 et surcharge 42 une fois mort du deal pas plus, et un Baod c'est pas le pérou ça se termine assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés