À laide (FECA)

Répondre
Partager Rechercher
pour monter lvl 11? je te conseil de faire les quêtes d'astrub (chai pas comment écrire ça XD): direction le site de JoL ^^ pour débuter c'est ce qu'il y a de mieux (a mon avis)
*hmm je crois avoir mis 1heure pour monter level 11 à mes tout début dans dofus lol.

*Quoi de si important au level 11?

*Tres facile d'exp avec un copain ou en double comte.

*Il me semble que ton serveur a xp double sinon je confond
Non mais je reve!! Si t'es pas foutu de monter lvl 11 toi meme, tu vas faire comment pour la suite? Debrouilles toi tout seul, tu verras c'est pas mal aussi.

Ca promet pour la suite...
Pour monter lvl 11 à Astrub faut un peu savoir se débrouiller quand même tous le monde à commencer sans rien demander, donc débrouille toi un peu sinon xp tofu jusqu'au lvl 7 , 8 et go bouftou .
Citation :
Publié par Feca-Hiro (Hiroshu)
P.S. ce post a sa place dans le Forum de ton serveur.
Non, il n'a sa place nul part d'ailleurs étant donner que les topic de recherche ne sont pas autorisés.

Si tu veux néanmoins un petit conseil, delete ton perso et re-crée en toi un en passant par le didacticiel, puis fait l'arakne en boucle jusqu'au lvl7. Ensuite les quêtes te feront monter au cercle 11
Un feca a partir du lv9 est casi toujours invincible(jusqu'au lv~60 du moins...). Meme si il n'a pas encore armure terrestre lv5, pense au eni ou enu qui galère pour xp avant leur lv26 voir plus.
j'ai eu un feca, et il sera le plus rapide a xp alors debrouille toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés