[Tailleur] WhOo & cie

Répondre
Partager Rechercher
*** Bienvenue chez WhOo and cie ***

Bonjour, bonjour, et bienvenue!!!

Bienvenue chez WhOo and cie, magasin de prêt-à-porter.

WhOo, notre très beau (fort et intelligent) styliste lv 30 (36 mais screen pas à jour), sera heureux, pour vous, de confectionner quelques petits craft, et ce, gratuitement !


http://img148.imageshack.us/img148/3923/sanstitrecrcrby1.jpg


Horaire d'ouverture :

-> Lundi-Vendredi : 17 heures - 21 heures
-> Samedi-Dimanche : 14 heures - 21 heures (voir plus, beaucoup plus...)

/!\ Bien sur, notre styliste a une vie en dehors du boulot, et il lui arrive de prendre son après-midi, ou parfois même quelques jours de congés.


Pourboires :

Notre industrie achètes (en masse), et est même prêt à payer pour :

Laines de boufton blanc = 2o k/u
Cuirs de boufton noir = 2o k/u
Fraise = 1oo k/u
Pétales de rose démoniaque = 2oo k/u
Sang de vampire = 1ooo k/u


Et achètes à l'unité (ou un peu plus) :

Plume Pointue du Kwak de Vent = 15ooo k/u
Peau de larve verte magique = 15ooo k/u
Avoine magique = 15ooo k/u



Le mot de la fin :

Notre artisan est encore inexpérimenté, il serait aimable de votre part de l'aider à gagner en l'expérience


Remerciements de l'artisan :


Un grand merci à tout le noyau de BlueMoon (qui m'apportent tous leur soutien) et à ceux qui m'achètes mes objets et me demandent des crafts


Nous contacter :


/w °WhOo° (oubliez pas les petites ronds ...), /w BaKaSaRu


PS : L'image complète prouvant que nous produisons bel et bien des vêtements et non des *** se trouvent ici .
Après plusieurs jours de dur labeur, notre artisan a acquis assez d'expérience pour confectionner des capes, coiffes, et sacs nécessitant 4 ingrédients.

Nous pensons maintenant être assez expérimenté pour pouvoir vous aider dans la création de nombreux vêtements

Bien à vous, WhOo and cie.
Malgré le ralentissement de son rythme de travail (c'est les fêtes ), notre artisan est maintenant de niveau 3o.

Il n'a malheureusement appris aucune nouvelle recette.

Bien à vous, WhOo and cie.
Bonsoir,

Je postes ici pour vous apporter une bien triste nouvelle mes amis.

Notre tailleur, WhOo est mort poignardé dans le dos. En effet, l'un de ces amis, une cra habillée de turquoise, l'a tué (après l'avoir accusé, à tort, de haute trahison).

Nous arrêtons donc notre commerce et en sommes navrés.

Bien à vous.

Bon ben un HRP s'impose je crois (attention, 3615malife j'écoutes ! C'est pour que les personnes qui m'étées le plus chères comprennent): Mon personnage, WhOo, a été supprimé par un joueur dont je ne citerais pas la nom. Non car la délation est interdite mais car j'ai beaucoup de pitié pour lui. Il s'est fait hacké il y a deux ou trois semaines je crois (lors de la fameuse soirée du hack) et m'a accusé de ce crime (car on s'était échangé nos acc en toutes confiance, au bout de 3 mois d'amitié ... bouh, s'échanger des acc cay le mal !). Il s'est ensuite venger en me supprimant mon personnage. Le plus dégueulasse dans l'histoire c'est surement qu'il a SUPPRIMé mon tailleur alors que lui est toujours bijoutier lv 7x (il s'est juste fait volé) xD

Toutes mes condoléances à mon WhOo bien aimé, avec qui j'ai passé des journées entières ...
Mince alors
Vraiment désolé pour toi !

C'est là qu'on voit que un mdp, ça se passe à personne, même pas à ceux qu'on connait depuis longtemps

Qu'as tu prévu de faire à présent ?
Moi je fais souvent confiance mais je change souvent mon mdp on ne sais jamais, et je suis désolé pour toi =s mais bon, tu n'es pas le premier à qui sa arrive
Juste une précision: Donner son mot de passe ce n'est pas du hack.. n'employez pas un mot dont vous ne connaissez pas la signification, merci :]
Aucuns hacks possible dans dofus...

Voilà pour la précision, au sinon je suis désolé pour ton perso mais à la fois pas vraiment en fait, donner son mdp après se plaindre bah... Comme l'a dit Jirojy, il ne faut jamais donner son pass même à des gens qu'on connaît depuis très longtemps (d'autant plus si c'est des connaissances virtuelles..) Si c'est IRL, tu peux toujours lui casser la figure
Je n'ai pas utiliser le mot hack pour désigner un vol de compte suite don de mdp :P Mais c'est vrai que le mot hack ne signifie pas vraiment ce que j'ai voulu dire, mais c'est le mot que tout le monde utilise (sûrement à tort) alors je fais de même :P

Puis je ne suis pas plaint, j'informe

Quant à ce que je vais faire pour la suite, je ne le sais pas encore ... j'ai soumis un ticket au support mais je ne penses pas qu'il puisse faire grand chose. Je penses que je vais me créer un perso, du même nom que le précédent mais je ne ferais aucun métier (en fait, surtout pas tailleur ... j'ai du mal à digérer tout ce temps perdu).
Bon ben je suis de nouveau disponible, le support ayant restaurer mon personnage =)

Je m'appelles maintenant ... °WhOo° ... xD (oui oui, avec les petits ronds).

Je peux toujours crafté pour vous mais je ne vais plus xp tailleur pendant un moment ... je n'ai plus un seul kamas, et je dois d'abord me refaire un équipement convenable (y a environ 1M5 qui sont partis en équipement et en liquide, donc pour me refaire ces sous, y a du boulot ^^').
Effectivement, j'avais entendu et vu des personnages avec les "° °" mais je n'en connaissais pas les significations...

Très heureux pour toi en tout cas WhOo :]
Bonne chance pour ta "remise en route" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés