Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que cela peut paraitre égoïste, voire meme déplacé, mais j'ai besoin d'évacuer la rage que j'ai en voyant ca en voyant si je suis le seul a trouver ca bizarre. Le gros probleme, je vais vous le dire tout de suite : C'est noël que pour les haut levels !!!!

Moi, en tant que petit osamodas niveau 31, je ne peut pas me permettre d'aller sur l'île de Nowel, sous peine d'etre vaincu a la premiere attaque du "mob". C'est vraiment pas marrant de ne pas pouvoir profiter de ce moment unique, et de voir tout le monde ramasser des beaux objets ...
Apparement, je ne suis pas le seul car quelqu'un que je connais tres bien IRL m'a carrément dit : "Je quitte dofus pour le moment, au moins, sur WoW, c'est noel pour tout le monde !" (cas extreme je vous l'accorde ...)

A cause de ce message, je vais peut etre passer pour un mauvais joueur, un ingrat ou un boudeur ... Mais bon, Alea Jacta Est !
Incruste toi dans le groupes sur nowel, je fait des combat lvl 40 ac mon enu facilement. Je crois que tu ferais mieux d'essayer la prochaine fois avant de raller...
T'es fou toi ou quoi? oO le donjon nowel, dur à réussir pour des levels 1xx, a été réussi par des levels 5x-6x bien organisés...

Donc les mobs a l'extérieur doit y avoir moyen... Ouais les groupes sont gros et durs, mais c'est une fois de plus un MMO rpg... -_-"
J'vois bien ce que tu veux dire, du moins sur les 2 nouveaux serveur, car sur les 2 nouveaux il n'y a pas de HL (+ de 50), enfin peut-être qu'il y en a mais très peu.

Voila... Je dis juste ça comme ça pour réagir, sinon les cadeaux je m'en tape
J'ai récolté 32 cadeaux en faisant des combats solo avec un perso lvl9. Donc lol. :/

[Cela étant, un topic nommé "coup de gueule" n'a aucune espérance de vie. Désolée.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés