Publié par Chaste Don Den
pour quelques jours de déco' toucher des trucs qui ont un effet total s'étalant sur plusieurs semaines, bah si c'est n'importe quoi.
Excuse moi, mais il y eut une période ou les décos, les lags, et bugs divers étaient omniprésents, et ce pendant un mois, voire 2. Nier ces bugs incessants et plus que frustrants, pour un rescapé de la grande période, c'est comme nier la 2e guerre mondiale, c'est immonde (là d'accord j'abuse ^^' ) .
t'as bien trimé dis donc pour toucher la pano' dindo, zut alors
J'ai juste été fidèle au jeu pendant un an environ, un peu plus, c'est tout. Les développeurs ont voulu récompenser les joueurs qui aimaient Dofus, et je trouve que c'était une bonne initiative.
Pour les bottes par contre, je ne savais pas que de tels jets existaient, penses-tu, sûr que j'aurais trouvé ça abusé si tous les jets étaient comme ça. Je reste quand même sur ma position, seules la coiffe à bon jet et les bottes à très bon jet sont alléchantes, et puis tant qu'on y est, on n'a qu'à dénoncer l'injustice que certains joueurs aient reçu des cadeaux de 1M de valeur et d'autre à peine 50-100 000 ?
Il y aura toujours des mécontents, on n'y peut rien.
|