Pano dragodinde en cadeau

Répondre
Partager Rechercher
ca fait plus d'un ans que je joue et je suis abonné, et j'ai pas recut mon cadeau de pano dragodinde, est-ce normal?, ca ne faisait pas encore un ans quand il avait fait la MAJ Pandala, maintenant si et bien dépasser...

aurai je un morceau de pano?
Citation :
Publié par Oaken
ca fait plus d'un ans que je joue et je suis abonné, et j'ai pas recut mon cadeau de pano dragodinde, est-ce normal?, ca ne faisait pas encore un ans quand il avait fait la MAJ Pandala, maintenant si et bien dépasser...

aurai je un morceau de pano?
y'a un sujet qui traîte de sa et il est encore en première page ou deuxième et sinon il me semble que non
Citation :
Publié par Darkzephir
y'a un sujet qui traîte de sa et il est encore en première page ou deuxième et sinon il me semble que non
Dsl j'ai pas vu...
Oui, en effet j'ai été très blasé également de ne pas recevoir ce cadeau alors que j'etais a 2 mois de l'année d'abonnement quand ça a été offert. Soit disant prévu pour récompenser les joueurs fidèles cela ne récompense que les joueurs les plus anciens récompensés déja à maintes reprises par des items AV abusés, des anciens taux de drops de certains items tres élevés...Je ne râle pas contre ça car des erreurs d'équilibrage au cours d'un jeu sont monnaie courante mais une telle injustice que cette panop dindo, là par contre je crie à l'abus.
Citation :
Publié par -DestyNova-
Oui, en effet j'ai été très blasé également de ne pas recevoir ce cadeau alors que j'etais a 2 mois de l'année d'abonnement quand ça a été offert. Soit disant prévu pour récompenser les joueurs fidèles cela ne récompense que les joueurs les plus anciens récompensés déja à maintes reprises par des items AV abusés, des anciens taux de drops de certains items tres élevés...Je ne râle pas contre ça car des erreurs d'équilibrage au cours d'un jeu sont monnaie courante mais une telle injustice que cette panop dindo, là par contre je crie à l'abus.
+1
Les nouveaux serveurs ne verront jamais de telles items...
Citation :
Publié par fLOOL / Hamlet
Les nouveaux serveurs ne verront jamais de telles items...
+1

Et les joueurs des nouveaux serveurs auront toujours leurs yeux pour pleuré devant une telle merveille
Bah il peut en exister au moins un si un tres vieux joueurs se remet sur le jeu par exemple pour le prochain serveur (Brumaire/Pouchecot) et oh ! Surprise, il decouvre un Kdo, il va le mettre sur le Serveur, c'est fesable non ?!
Ce serait bien si on pouvais faire sa avec les Bonbons Compensation XD
Personellement, je trouve que dans vos paroles on décèle plus de la jalousie et de l'envie qu'autre chose. J'ai été récompensé par un cadeau Dragodinde, mais la panoplie me faisait pas plus envie que ça. Certains items étaient médiocres, seule la coiffe reste pour moi un item intéressant.

Si ces cadeaux ont ciblé des joueurs, c'était fait exprès, je ne vois pas pourquoi vous vous en plaignez. Il y a eu des cadeaux avant celui-là que je n'ai pas eu, et pourtant je ne crie pas au scandale, je ne connaissais pas le jeu, c'est aux joueurs concernés de bénéficier des dits objets.

La seule chose à redire sur les bonbons, c'est qu'ils sont peut-être un peu abusifs, mais en aucun cas c'est une injustice, ceux qui veulent en bénéficier alors qu'ils n'ont pas été touchés par les problèmes de déconnexions que l'on a connu il y a longtemps sont justes des envieux et des rageurs.

Bref, rien n'est gratuit et ne s'obtient sans peine.
je n'décèle aucune jalousie, par contre tu défends bien ton bout de pain

dire que les items ne sont pas abusés, c'est parler la bouche pleine et dire que tu n'as pas fin (tiens on parlait de pain). d'accord les jets sont grandement aléatoires, mais quand je tombe sur des botodindos +9 soins +9 dom, +X VIT (1 000 000 quoi), je n'dis pas médiocre

bref

Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
La seule chose à redire sur les bonbons, c'est qu'ils sont peut-être un peu abusifs, mais en aucun cas c'est une injustice, ceux qui veulent en bénéficier alors qu'ils n'ont pas été touchés par les problèmes de déconnexions que l'on a connu il y a longtemps sont justes des envieux et des rageurs.
pour quelques jours de déco' toucher des trucs qui ont un effet total s'étalant sur plusieurs semaines, bah si c'est n'importe quoi. combien de niveau as tu pris grâce aux bonbons ? et combien de niveau aurais tu pris sur les quelques jours de déco' ? on est d'accord, c'est n'importe quoi. surtout que le geste était plus un geste de pardon que de compensation

Citation :
t'as bien trimé dis donc pour toucher la pano' dindo, zut alors
Citation :
Publié par Chaste Don Den
pour quelques jours de déco' toucher des trucs qui ont un effet total s'étalant sur plusieurs semaines, bah si c'est n'importe quoi.
Excuse moi, mais il y eut une période ou les décos, les lags, et bugs divers étaient omniprésents, et ce pendant un mois, voire 2. Nier ces bugs incessants et plus que frustrants, pour un rescapé de la grande période, c'est comme nier la 2e guerre mondiale, c'est immonde (là d'accord j'abuse ^^' ) .

Citation :
t'as bien trimé dis donc pour toucher la pano' dindo, zut alors
J'ai juste été fidèle au jeu pendant un an environ, un peu plus, c'est tout. Les développeurs ont voulu récompenser les joueurs qui aimaient Dofus, et je trouve que c'était une bonne initiative.

Pour les bottes par contre, je ne savais pas que de tels jets existaient, penses-tu, sûr que j'aurais trouvé ça abusé si tous les jets étaient comme ça. Je reste quand même sur ma position, seules la coiffe à bon jet et les bottes à très bon jet sont alléchantes, et puis tant qu'on y est, on n'a qu'à dénoncer l'injustice que certains joueurs aient reçu des cadeaux de 1M de valeur et d'autre à peine 50-100 000 ?

Il y aura toujours des mécontents, on n'y peut rien.
Citation :
Personellement, je trouve que dans vos paroles on décèle plus de la jalousie et de l'envie qu'autre chose. J'ai été récompensé par un cadeau Dragodinde, mais la panoplie me faisait pas plus envie que ça. Certains items étaient médiocres, seule la coiffe reste pour moi un item intéressant.

Si ces cadeaux ont ciblé des joueurs, c'était fait exprès, je ne vois pas pourquoi vous vous en plaignez. Il y a eu des cadeaux avant celui-là que je n'ai pas eu, et pourtant je ne crie pas au scandale, je ne connaissais pas le jeu, c'est aux joueurs concernés de bénéficier des dits objets.

La panop te fait peut etre peu envie, mais sur raval je jouais enu dommage, trouve moi d'autres bottes +10 degats et on en reparle...j'ai quand même abandonné mon perso en grande partie à cause de l'arrivée de cette panop (fin pas tout de suite j'ai attendu de voir qu'aucun de mes 3 comptes qui avaient un an n'a eu de cadeau...)

EDIT : j'ai pas vu que mon HS initial s'élargissait aux bonbons, mais même moi qui ait subi les décos un paquet de fois j'ai trouvé cette compensation trop avantageuse. Enfin je ne veut pas passer pour un mec qui râle tout le temps, ce n'est pas le cas, mais si on met un cadeau aux joueurs qui ont 1 an de jeu ben on fait les chose jusqu'au bout ou pas du tout...

Re-EDIT : rien ne s'obtient sans peine dis tu, un an de jeu n'a pas la même valeur toutes les années alors ?
oO me souvient de toi mon vieu ^^ sa fait un bail
sinon oui c'est un pur abus que les joueurs ne peuvent pas tous avoir cette panoplie
c'est pour recompenser les joueurs fidele de plus d'un ans , mais n'importe qui qui joue depuis un ans est un joueur fidele
mais les dev' aiment avoir un bon gros serveur abuser par raport aux autres
tu veut monter un perso dommage sur jiva ? ben tranquille
anobra +7
botodindo +10
moquette +8
vive les objets AV et les objets que personne ne peut avoir .
normalement dans un jeu tout le monde est égal , mais les dévelopeurs ne veulent pas sa c'est tout sinon le multicompte serait interdit et tout le blabla

cordialement , drop divin
Citation :
Publié par -DestyNova-
étant un de ces joueurs "avantagé" rappeler vous aussi que lorsque nous avons commencer les pano n'existait pas, non plus les élément et que nous avons tous vu nos sort modifier avec des point devenus inutiles. (sans compter les sorts modifier au point d'être méconnaissable) alors oui nous avons eu 1 morceaux de pano dindo en cadeau pour avoir supporter tout cela ainsi que les decos permanentes et autre joyeusetés

un pov osa survivant du début de dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés