|
Post à supprimer pour cause de fusion du projet avec un autre module.
|
12/12/2006, 17h31 |
|
Aller à la page... |
[Projet NWN2] Zyph : Les Evadés de l'Ombre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Eh bien la réponse est simple, nous en sommes encore au stade de développement ! Les idées ont été couchées sur le papier, mais pour la plupart pas encore réalisées en pratique. Vous comprendrez qu'on ne peut se permettre de présenter un système que l'on n'a pas encore testé. Je donne donc un aperçu des buts recherchés par le module, pour décrire quel type de module on est en train de préparer dans un premier temps, mais pas encore la façon dont on va atteindre les objectifs fixés. Non pas pour aguicher le joueur, mais pour se faire connaître !
Un peu comme Elgrim ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732972 sauf que je préfère présenter un minimum le module histoire que le mappeur qui souhaite rejoindre un projet puisse savoir dans quoi il se lance. Car je tiens à préciser que l'objectif premier de cette présentation n'est pas pour l'instant d'attirer des joueurs mais de recruter des concepteurs. Je ne sais pas si tu as vu, mais je suis seul à mapper et scripter ! Ca fait beaucoup de boulot ! Cela n'empêche pas que les joueurs intéressés s'inscrivent sur notre forum pour suivre l'évolution du projet, et poser des questions comme celles que tu me poses ici. Tous les intéressés pourront alors en profiter, car je n'ai pas forcément le temps de faire le tour des forums pour répondre à chaque question. Je vais néanmoins répondre rapidement à tes questions : - le système d'inertie : en gros chaque joueur a un "rang" fictif RP, correspondant à un malus / bonus selon les cas sur chaque point d'XP touché. Le rang est réactualisé toutes les semaines par l'équipe de MDs selon le RP du joueur. - système d'artisanat : rien en magasin, tout se fait à partir de matières premières -> commerce inter PJ obligatoire pour évoluer. - système de répartition des XP : c'est le système d'inertie. Il y aura en plus des paliers avec déblocage DM.
__________________
Murin, scripteur désœuvré ! |
14/12/2006, 19h55 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Héros / Héroïne
|
ça c'est de l'incitation de groupe.
|
16/12/2006, 20h14 |
|
|
Citation :
|
17/12/2006, 00h49 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|