CT Raid

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai installé une version de CT raid mais il semble qu'il y ait eu de gros problème avec pour moi et l'ensemble du raid.

Des petit bruit "clic, clic, clic" et un petit freez de l'image en même temps/ très chiant

Si vous avez eu le même problème
Si vous avez une solution
Citation :
Publié par oOodjeyoOo
Hier soir j'ai installé une version de CT raid mais il semble qu'il y ait eu de gros problème avec pour moi et l'ensemble du raid.

Des petit bruit "clic, clic, clic" et un petit freez de l'image en même temps/ très chiant

Si vous avez eu le même problème
Si vous avez une solution
C'est dans la configuration, il y a le message d'alerte sonore quand il y a un aggro, un débuff, un nouvel arrivant, etc.
Je n'ai pas encore configuré cette partie mais ça doit pouvoir se "nettoyer" en cochant et décochant des cases d'alerte.
Je vais tester ça ce soir, le temps de groupage me permettra de mettre ça au point.

Maintenant le prob est peut-être ailleurs, mais j'ai vu que ces alertes sonores étaient mises par défaut donc ... à suivre
Il semblerait que ce soit corrigé: http://www.ctmod.net/raidassist.ct
Citation :
Update 3: (4:45pm PST) CT_RaidAssist has been updated with a fix that reduces some of the lag experienced on raid group changes.
Update 4: (6:15pm PST) CT_RaidAssist has now most likely had its lag issues fixed. Please download v1.61
On testera ça ce soir...
emergency monitor
Mon problème est le suivant :

le emergency monitor n'a pas l air de fonctionner , il n affiche pas les barres de vie et qd parfois elles apparaissent , elle sont figées et impossible de les sélectionner
voila si il y a qq chose a télécharger faites tourner svp
Citation :
Publié par zokatrah
Mon problème est le suivant :

le emergency monitor n'a pas l air de fonctionner , il n affiche pas les barres de vie et qd parfois elles apparaissent , elle sont figées et impossible de les sélectionner
voila si il y a qq chose a télécharger faites tourner svp
Salut

C'est normal il a etait modif :

Citation :
CT_RaidAssist
This version of CT_RaidAssist is mainly a minor recode to make it usable in combination with the new UI changes. As such, there are barely any new features. Some features have also been removed in order to comply with said UI changes. Below is a listing of changes:
  • Coded specifically for the 2.0.1 patch.
  • You may not use the options window in combat. This is a restriction we wish to remove, but it will likely
  • not happen before the release of CT_RaidAssist 2.
  • Target Management has been disabled. We hope to restore this functionality soon (before CT_RaidAssist 2).
  • Removed option ”Hide Offline Members”.
  • Removed sorting types ”Custom” and ”Virtual”.
  • Removed buff recasting.
  • Removed debuff curing and /racure.
  • Removed targeting support from Emergency Monitor.
  • Experimental – CT_RABossMods included, but not tested.
  • Experimental – Added ”Healing Range only” support for Emergency Monitor. Untested.
Imo , ils attendaient BC ou tout au moins la 2.0 pour le faire puisqu'ils savaient qu'ils auraient tout eu a recoder

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés