Inc UI - European Interface - (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que ca va etre difficile pour vous, mais je n'ai plus aucun moyen actuellement de tester quelque chose, ma femme et moi n'avons plus de compte valide en ce moment.
Si une personne veut reprendre la suite de l'interface, c'est sans probleme mais pour l'heure je ne peux pas faire grand chose de plus car il n'est pas prevu que nous retournions sur WoW pour le moment et encore moins pour la sortie de l'add on.


Sasmira.
Merci pour le temps que tu nous a consacré tu a toujours fais du bon travail et je suis attristé de devoir me dire qu'il ne faut plus compter sur ton UI cependant je garde l'espoir qu'un jour tu la reprenne à nouveau en main et ce jour là je me jetterais à nouveau dessus
Merci et bonne continuation à vous deux IRL !
Ben disons que je pourrais faire un effort pour faire une UI mais le probleme est plutot que je ne peux pas la tester completement vu que je ne joue plus ... c'est bien la le probleme.

Je peux vous faire une mise a jour d'apres ce que je peux trouver mais le probleme restera le meme dans le sens ou vous allez me poser des questions sur des choses ou je n'aurais pas de reponse a vous fournir.

Mon but etait il y a quelques temps deja, de faire une sorte de server SVN, malheureusement je n'ai pas trouvé comment le faire et surtout comment l'heberger. Je voulais aussi essayer de creer une equipe pour justement faire de la maintenance avec moi et continuer a faire vivre l'interface mais sans serveur SVN je ne peux pas faire grand chose.

Donc, comme je le disais tout a l'heure, s'il y a des personnes qui se sentent capable de m'aider sur l'interface, je pense que nous pouvons arriver a faire quelques choses.
L'avantage d'un serveur SVN c'est que l'on peut faire des midifications de l'interface facilement et les mises a jours aussi facilement.

Voila,
je lance le projet, pour l'interet de tout le monde qui aime bien cette UI et qui veulent la voir continuer a tourner, vous pouvez soit me MP soit me contacter par Msn, soit donner vos motivations ou idées ici


Sasmira
Pour ce que je m'y connais je ne pourrai hélas t' aider... sinon tu pourrais peut-être tester sur un compte gratuit de 10j? Enfin si tu en as le temps.

Sinon PopBar ne marche plus, on ne peut utiliser les macros placés sur PopBar.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Donc, comme je le disais tout a l'heure, s'il y a des personnes qui se sentent capable de m'aider sur l'interface, je pense que nous pouvons arriver a faire quelques choses.
L'avantage d'un serveur SVN c'est que l'on peut faire des midifications de l'interface facilement et les mises a jours aussi facilement.
Sasmira
Qu'entend tu par serveur SVN ?
Je demande car je disposais il y a encore quelques jours d'un site web à l'abandon et donc d'un hébergement (sur celeonet) cela ne me pose pas de problème pour le relancer à condition qu'il serve à quelque chose histoire de ne pas payer dans le vent
sasmira , tu peut arreter de publier en .exe , et les zipper plutot ?
si non sur le site curse-gaming ca me met qu'il n'y a pas de miroir (du coup je prend sur ton miroir perso)
Citation :
Publié par Kedare
sasmira , tu peut arreter de publier en .exe , et les zipper plutot ?
si non sur le site curse-gaming ca me met qu'il n'y a pas de miroir (du coup je prend sur ton miroir perso)

Si je publie en .exe c'est qu'il y a au moins 3 raisons pour cela :
- La premiere c'est que je n'utilise pas le format Zip pour la compression mais 7zip
- La deuxieme c'est que tout le monde n'a pas 7zip comme logiciel meme si celui ci est gratuit et bien meilleur que Zip/Rar
- La derniere c'est qu'une archive en Zip fait en gros dans les 14/15mo alors qu'une en 7zip est en 10mo executable compris

Maintenant, si j'arrive a faire ce que je veux avec une equipe complete il sera encore plus facile de mettre a jour l'interface.


Sasmira.
Je n'ai pas les compétences requises pour aider à remettre sur pied cette UI en tout cas je me joins aux remerciements pour le travail et le suivi accompli avec maestria depuis le début en espérant malgré tout que qqun pourra/voudra bien reprendre les rênes de mon interface fétiche. Merci.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Si je publie en .exe c'est qu'il y a au moins 3 raisons pour cela :
- La premiere c'est que je n'utilise pas le format Zip pour la compression mais 7zip
- La deuxieme c'est que tout le monde n'a pas 7zip comme logiciel meme si celui ci est gratuit et bien meilleur que Zip/Rar
- La derniere c'est qu'une archive en Zip fait en gros dans les 14/15mo alors qu'une en 7zip est en 10mo executable compris

Maintenant, si j'arrive a faire ce que je veux avec une equipe complete il sera encore plus facile de mettre a jour l'interface.


Sasmira.
ptete mais ca marche que sur windows .. et WoW fonctionne aussi sur MacOsX
si tu met en 7z , ceux qui voudrons vraiment ton pack d'add-ons installerons 7z, et de plus c'est multi-plateforme contrairement aux .exe
Mieux, installe WinRar pour nous.


Ps : Pitié une MAJ pour PopBar.
Je ne sais pas si ça peut aider mais voici le problème avec PopBar :
http://img183.imageshack.us/my.php?image=bugys6.jpg

Quand on clic sur une macro de la barre générée par PopBar, rien ne se passe, le contour de la macro reste illuminé et on a ce message d' erreur...
Citation :
Publié par lvan
Je ne sais pas si ça peut aider mais voici le problème avec PopBar :
http://img183.imageshack.us/my.php?image=bugys6.jpg

Quand on clic sur une macro de la barre générée par PopBar, rien ne se passe, le contour de la macro reste illuminé et on a ce message d' erreur...
Je suis desolé mais Popbar n'est plus dans l'interface depuis bien bien longtemps ... donc si tu as un probleme avec je te conseille d'aller chercher la derniere version de Cosmos ou de poser ton probleme sur leur forum afin que l'on puisse t'aider.

Autrement tu utilises un autre addon comme DAB par exemple pour faire toutes les barres que tu veux




Sasmira.
Sasmi dispo pour test quand tu veux et peux surtout, peux pas faire plus dsl.

Citation :
si tu met en 7z , ceux qui voudrons vraiment ton pack d'add-ons installerons 7z, et de plus c'est multi-plateforme contrairement aux .exe
Citation :
Mieux, installe WinRar pour nous.
Il passe du temps pour la communauté des gens qui veulent utiliser cette UI et ça bénévolement depuis des mois donc les, tu devrais faire ci ça serait mieux comme ça, sont particulièrement déplacés pour pas dire plus .
Allez faire vos courses sur Cursegaming.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Autrement tu utilises un autre addon comme DAB par exemple pour faire toutes les barres que tu veux
Sasmira.

Justa Sasmira malheureusement DAB n'aura pas de mise à jour pour ce patch. L'équipe DAB travaille sur une future version mais complètement nouvelle et sans reprise (et de toute façon pas dispo avec la sortie de BC logiquement si j'ai réussi à lire leur forum).

Sinon je peux te dire que tu as largement contribué à rendre ce jeu sympathique pour moi. Actuellement je tente de jouer sans add on mais vraiment c'est la misère, je suis pas sur de tenir très longtemps.
Je veux bien essayer de faire quelque chose mais je ne peux pas garantir le suivi surtout que j'ai meme pas telechargé le nouveau patch et encore moins ouvert mon abonnement...

je vais voir si le compte de ma femme est encore ouvert et a ce moment la je vais essayer de relancer une version de l'interface ... apres je ne vais pas pouvoir faire plus, je reprend deja le travail demain et je ne sais pas comment va etre ma disponibilité pour le futur ... et puis comme je l'ai dit je n'ai plus trop le gout a WoW pour le moment donc c'est bien pour vous que je vais faire l'effort


Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés