Aller à la page... |
Alias of westgate statistiques ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
pas de reponses ?
![]() |
![]() |
|
|
désolé je connais pas DD 3.5...
![]() Ce sont des perso tirés des règles d'ADD 3.5 sur table ? |
![]() |
|
|
Je n'ai pas l'Atlas des RO en DD 3.5, mais en ADD1 et ADD2, as-tu cherché dans celui de DD 3.5 ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Oui, il est pas exactement un créateur de D&D, mais il fait parti de l'équipe depuis si longtemps....
|
![]() |
|
|
Dritzz est un Barbare 1/ Guerrier 10/ Rôdeur 5, dans D&D 3.5.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tu as les feets, les objects qu'il possede? Bon je sais qu'il a une cimetiere de glace +3 et une gardienne +5, une cotte de maille en mithrail +4... la gardienne c'est +3 de degats d'altération et +2 en protection non? bon je crois que j'ai trouvé pour drizzt. http://www.wizards.com/dnd/article.asp?x=fr/fx20010117d |
![]() |
|
|
Citation :
Pour au dessus, vous parlez d'Ed Greenwood je suppose, non pas d'Ed Wood ? ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Mettons ça sur le général, il y aura peut être plus de réponses à tes questions
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oui c'est vrai que sur le papier il paraît un peu faible, mais autant si on vire à nos persos le matos qui file un bonus aux carac et les anneaux/bottes/capes/etc qui filent de la CA, on voit vite qu'il n'est pas si ridicule que ça. Les choix ne sont peut-être pas les meilleurs. Tiens ça me met la nostalgie de BG1 où j'avais flippé en le rencontrant. Où le matos +1 avait une vraie valeur et le +2 ultra puissant. Snif... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf, bien sûr, si les perso. en sont à postuler pour une place de cadre sup' chez "deities corporation"... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je ne peux meme pas faire une invoque de sa panthere, y en a pas ds le bestiaire nwn2 :/
|
![]() |
|
Légende
|
tj personne pour alias de westgate
![]() Le seul truc que j'ai son physique et qu'elle a des tatous "frenzie" dont je ne connais meme pas les pouvoirs... |
![]() |
|
Légende
|
C'est deja un debut! je vais voir ce que je peux faire de tous ça!
Tu n'as rien concernant les tatouages ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
@ Hobbes, petite digression mais Drizzt au contraire ne m'apparaît pas faible du tout, pour la simple et bonne raison qu'il est ... niveau 16.
C'est une tranche de niveau digne d'un héros ![]() Alors est ce un niveau 16 optimisé ? Bien sur que non. Adapté au jeu de rôle, il apparaît normal qu'il soit adapté au jeu vidéo, afin d'être en parfaite adéquation avec son support. Si je devais l'intégrer sur mon module comme PNJ guest star, nul doutes que sa feuille de personnage serait rapidement mis à jour et j'en ferais tout comme toi un PNJ qu'on ne chatouille pas sans solides arguments. ![]() Si je trouves des infos sur Alias, je post tout ca. |
![]() |
|
Légende
|
tchi up au cas ou quelqu'un passerai par là et aurrait des infos supp. à me donner.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|