Portes et coffres

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question, est-il possible de casser les portes et les coffres comme dans NWN1.

Certains parlent de menu contextuel [clic droit] moi il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton droit !!!!

Normal ou pas.
Oui c'est possible, clic bouton droit prolongé et tu verras apparaître la possibilité de forcer, la durée du clic est dépendante d'un paramètre défini dans les options de jeu.

A noter aussi que maintenant, lorsqu'un personnage force un coffre, le contenu a des chances d'être brisé .
Je dirais même que le contenu sera détruit à coup sur. Ou plutôt, que tout objet sera détruit, mais que tu pourras récupérer l'or, les pierres précieuses et les parchemins, je dirais.

Enfin, c'est mon interprétation après avoir explosé quelques coffres (volontairement ou pas) dans le solo.
j ai constaté un truc... vu qu à un moment je dois me passer de roublarde dans mon équipe....


défoncer un coffre à l'épée, la masse ou au moule à gaufres plus 9 ça casse tout sous l or les parchemins et les pierres diverses comme dit plus haut ... tout le reste finit en "broken item"....

mais, apparemment à l arc, mes perso ne cassaient pas tout le reste du contenu.

ayant pas essayé de façon systématique je peux pas garantir la recette à tous les coups mais jai pu faire de "bonnes pioches" dans l acte 3 ainsi.
Les objets magiques semblent résister à ce traitement.

En tout cas j'ai déjà forcé des coffres en y trouvant des objets magiques non brisés.
Donc ou les Objets magiques sont immunisés ou alors il y a un % de chances.

Ce qui je pense doit être brisé de base ce sont les potions et sans doute les objets non magiques.
Ah c'est donc ca les objets cassé j'espère que


Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Les objets magiques semblent résister à ce traitement.
sinon j'ai du passé a coté de sacré truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés