bug avec lieutenant vallis

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un petit soucis car j'ai trouvé le commandant tarn (si c bien son nom), j'ai sauvé ses guguss mais le commandant reste dans la crypte et quand je lui parle il me dit qu'il me suit et qu'on retourne au fort.
Quand je voyage, j'ai pas la possibilité de choisir ma destination et j'arrive directement à l'exterieur du fort et quand je rentre dans le fort je peux pas parler avec le lieutenant vallis. Je voie pas non plus le commandant tarn.

Qu'est ce que je fais ??????

Merci pour vos réponses
Oué bah j'ai exactement le même problème que toi... J'ai bon recharger ma sauvegarde, ca fait toujours pareil. C'est bizarre c'est que avec mes autre perso c'est passer sans problème. J'ai l'impression que ce jeu plante quand il en a envie!

Pareil avec mon perso principal... Je dois tuer garius. Bein pendent le combat j'ai un beau NwN2 a rencontrer un problème et dois fermer

Bon bah vivement ce foutu patch en espérant que ca règle ce genre de problème car ca commence a devenir un peux saoulent
Je viens de tester avec une autre sauvegarde. Donc... j'avais sauver juste devant le boss et ca plante. Mon autre sauvegarde ce trouve dans le fort juste avant de prendre la quête et même la bein rien a faire... Ca plante toujours

Bon bein pour mon perso la, je pense que c'est mort pour cette quête... Ca fait chier car mes 3 perso son planter et j'en ai marre de recommencer a chaque fois!

Sort quand le patch ? 1 semaine ? 2 semaine ?
C quoi ce jeu de m***** qui bug au bout de 5 minutes. GRRRRR

Sinon autre question tant que j'y suis, est ce qu'on peut mettre une classe de prestige sur un de ses compagnons?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés