[Irl Lyon §]Sondage dates etc ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
En fait je viendrai pas, alors même que j'en ai l'occasion le temps et l'envie, juste pour faire chier pouloum. Là.
Mais que fais tu de notre amour ?
Bon bein finalement mon coturne est pas là ce week end
Ce qui fait que j'ai une place, mais bon je me doute bien que à un jour avant l'IRL personne ne s'est rendu compte qu'il avait nulle part où dormir.
Enfin bon je dis ça quand même, en plus si ça finit tard on prend les vélov' pour rentrer chez moi c'est trop cool les vélovs'
Citation :
Publié par Pouloum
Mais que fais tu de notre amour ?
DTC L4AMOUR HAHAHAHHAAH...
pardon, c'est juste que j'ai hâte d'aller patiner Alcyoné demain.
Citation :
Publié par Aiina
Tu crains, sérieux.
si tu savais à quel point se que je vais faire à coté de ça est tellement plus important ^^.
Citation :
Publié par Quild
C'est dingue quand même le nombre de gens qui se décommandent pour chaque irl, doivent pas vraiment tilter comme c'est chiant à organiser.
Déja, je n'aurais jamais affirmé ma présence si j'avais été au courant de la caution de Pouloum.
Et puis si tu savais comme c'est largement plus dur à organisé ce que je me retrouve a faire demain.... Mais je sais tout de meme que l'orga d'une irl est plutot chiante et que c'est pas cool de dire qu'on ne vient finalement pas à la derniere minutes ou quelque trop peu de jours avant.
Mais il est vrai que j'aurais pu n'avoir aucune raison valable (a mes yeux), mais ce n'est pas le cas ici.

ps alcyoné : j'espère avoir fait une sortie des plus dignes ^^.
Citation :
Publié par Skans
ps alcyoné : j'espère avoir fait une sortie des plus dignes ^^.
J'y ai pas cru tellement c'était enorme
(Et t'es chier quand meme )
Elem te kiffe, Dunta te...nan rien
Voilà, je rentre chez moi, et j'ai une chose très importante à dire : plus jamais de bouffe à volonté. Jamais. Après la salade composée, la tartiflette, la fondue, les trois tournées de raclette et le dessert, j'étais un poil vaseux. Et j'étais pas le seul. Sans ça, je suis persuadé qu'on aurait continué le DDR jusqu'à 5h du mat. Mais avec 3kg de fromage dans le bide, c'est pas possible.

Sinon, le patin c'était sympa. Fatigant, mais sympa.

Je mettrais quelques photos plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés