8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhazerk
Tien mon ami Yushi comment vas tu ? J'espere qu'on va vous rencontrer ce soir et faire de beau fight !!!!!
Ca va trankilou, je rejoue depuis 2/3mois après une pause de 1an1/2, ça fait plez

Oé ce soir on est là avc la compo complète sauf un drood il me semble, on fera de l'Agra et du roam zf pour varier les plaisirs, com' d'hab' quoi ^^
Citation :
Publié par Azoa / Yushiyma
Ca va trankilou, je rejoue depuis 2/3mois après une pause de 1an1/2, ça fait plez

Oé ce soir on est là avc la compo compléte normalement, on fera de l'Agra et du roam zf pour varier les plaisirs, com' d'hab' quoi ^^
Bon bah excellent a ce soir alors
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
joue ton pwuissant buffbot sinon l'est useless shossh

/hug
Oé mais tu sais nous on est un grp charitable, on grp les gars useless ... regarde Solas, on l'accompagne jusqu'au 13L, c'est un peu comme dépoussiéré une vieille relique, ou porter un gateux sur son lit de mort.

/kiss mon Soso =)
Citation :
regarde Solas, on l'accompagne jusqu'au 13L, c'est un peu comme dépoussiéré une vieille relique, ou porter un gateux sur son lit de mort.
C'est tout a fait sa, on la pris car c'est un puissant ablatif vs tous les grp
Combat de près de 4 à 5 minutes contre Jade à l'instant.
On gagne d'un poil.

Et qui c'est qui add alors qu'on est encore entouré de cadavre, qu'il y a des cut de partout, qu'on a pas finit de rez, que la mana est à 10% chez tout le monde, en plein coeur d'Agramon ?
C'est bien sur la puissante ZERG GARDE D'ORCANIE !


C'est bien sur encore un accident ? Vous ignoriez bien entendu les règles du lieu et vous êtes innocents ?

Deux fois add de votre part en deux jours, vous venez d'entrer d'une black liste. Etes vous affamés de rp à ce point ?
Citation :
Publié par Essence du M
C'est bien sur la puissante [... ]



C'est bien sur encore un accident ? Vous ignoriez bien entendu les règles du lieu et vous êtes innocents ?

Deux fois add de votre part en deux jours, vous venez d'entrer d'une black liste.
[Idem ici aussi , pour info : les "regles " made in via jol sont appliquées par la plus part des tf/grp de luxe qui tournent sur ce serveur et non pas uniquement par Moga, donc tes commentaires sont hors propos ]
Citation :
Publié par Tavalak
[DSO ]
Eviter quel genre de propos? il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Le fait est que si un groupe va sur Agramon et n'y respecte pas les règles@JoL, il ne sera sûrement pas dérangé d'être inc à vue par les groupes qu'ils dérangent en toute connaissance de cause. c'est simple.

Si c'était un accident il est toujours temps de parlementer pour mettre les choses au clair.
Citation :
Publié par Tavalak
[DSO ]
Oué enfin hier ils ont reply ici, après le pull de Moga, dc les règles ils les connaissant now, et nous ont fait comprendre qu'ils étaient ok et que c'était enregistré.

Là, je pense que c'est du foutage de gueule c'est tout, ou alors c'est le paradis des autistes ou encore, on va dire jamais 2 sans 3 dc Moga, demain prépares toi à de l'add zerg mais ca sera la dernière fois, promis


Sinon bonne soirée sur Agra, Ktapult rox en chaman ? :>
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Eviter quel genre de propos? il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Le fait est que si un groupe va sur Agramon et n'y respecte pas les règles@JoL, il ne sera sûrement pas dérangé d'être inc à vue par les groupes qu'ils dérangent en toute connaissance de cause. c'est simple.

Si c'était un accident il est toujours temps de parlementer pour mettre les choses au clair.
[J'ai dis : On s'enflamme pas ok ? ]
très bonne soirée sur mon caba pour ma part, dans le gentil pick-up de Neithram, beaucoup de fights, pas mal de gagnés en plus ! on bute malgré tout tjrs sur les mêmes, le grp d'Ulthz, le groupe avec les 2 hels, et les mid en Rose qui nous ont bien tatané ( même si on vous a battu une fois ! )

fights sympas contre le groupe avec Absenthe et Oxade, et jolis combats avec le groupe d'Azoa Solas et ce vil Firbolg de Mosdorane.
Ah merde désolé groupe Tokidoki :/ on a pas vu l'inc de l'aitre coté
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Bon bah soirée lol j'ai galéré a la reprise du chaman avec mes macros vite fais mais ca commencais a revenir en fin de soirée doucement merci aux reign de m'avoir grouper et aux groupes en face.

Bizoo all
Belle soirée de mon côté, des combats perdus comme des gagnés, combats assez longs et tendus quelques fois !

A demain soir sur Agra ! ( J'espère )
Pas mal de cafouillages de notre côté ce soir.
Des figths épiques contre NS néanmoins.
2ble ld au dernier inc, un peu dégoûtés de terminer la soirée comme ça :x
Citation :
Publié par Azoa / Yushiyma
Oé dsl le grp Tokidoki, on vous inc de dos et Rootz de face :\ on avait pas vu avc la los de la colline ... à une prochaine fois j'espère
ajouter a mon freez/ld a l'inc c'était tendu du slip pour le reste du grp de fight

puis un petit salvage vs grp clarense qui me rappelle qu'il est l'heure d'aller au lit ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés